Sa présence dans Spider-Man 3 était un cauchemar à cacher pour l’interprète de Daredevil

Spider-Man 3, ou Spider-Man : No Way Home, développe le multivers dans le Marvel Cinematic Universe. Peter Parker, celui joué par Tom Holland, croise les itérations de Tobey Maguire (trilogie Spider-Man de Sam Raimi) et Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man). Mais les trois incarnations de Peter Parker doivent gérer les ennemis de précédents films, du premier en 2002 à nos jours. Bref, c’est une grande réunion générationnelle à laquelle s’est invité Daredevil. Pour l’occasion, Charlie Cox a repris son rôle de la série Netflix. L’occasion de confirmer que ce programme très mature et moins familial que le Marvel Cinematic Universe appartient bien à l’univers dirigé d’une main de maître par Disney.

Et pendant des mois, Charlie Cox a dû mentir aux fans à propos de son retour en Matt Murdock dans Spider-Man 3.

Crédit : Marvel

Cette période est décrite comme un cauchemar par l’acteur lors d’une interview (via ScreenRant).

A lire aussi : Daredevil était bien plus présent dans Spider-Man 3

Charlie Cox ne peut rien dire du futur de Daredevil

Cacher sa présence dans un blockbuster aussi massif que Spider-Man 3, ce n’est pas forcément aisé. Andrew Garfield a été contraint de mentir aux fans et ne s’est confié qu’à sa famille. Charlie Cox n’a pas échappé à l’exercice. Notamment parce que la confirmation que le Matt Murdock de Netflix appartient au Marvel Cinematic Universe, ce n’est pas rien pour les fans ! En interview, le comédien parle du cauchemar de conserver un tel secret pendant des mois.

C’était un cauchemar (…) Maintenant, on sait que je suis dans Spider-Man. Mais je n’en sais pas plus que ça. Le peu que je sais, je ne vais évidemment pas le dire. Mais je vais juste dire que pendant longtemps, on me posait des questions mais je n’avais sincèrement rien entendu.

Charlie Cox

Maintenant qu’on sait que Charlie Cox appartient au Marvel Cinematic Universe, comme le Caïd avec son retour dans Hawkeye, reste une question. Que réserve Marvel Studios à ces personnages de séries Netflix ? Vont-elles être relancées ? Pour le moment, le mystère demeure.

Mais on imagine mal Disney ne pas avoir de grands plans pour Daredevil et les super-héros comme Jessica Jones ou Luke Cage. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.