Sabrina : une vidéo pour la saison 2

Netflix avait teasé la deuxième saison de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina » en dévoilant des photos inédites sur la toile. Cette fois-ci, c’est avec une bande-annonce que la plateforme de streaming revient pour nous faire patienter avant l’arrivée de la saison 2 qui est prévue pour le 5 avril 2019.

Ce nouveau trailer nous laisse découvrir une Sabrina Spellman qui a bien changé depuis ses débuts dans la première saison. Depuis son « Baptême obscur, » la jeune sorcière est devenue plus sombre que jamais. Dans la bande-annonce, elle met le feu à son ancien lycée, tue des hommes, ressuscite des sorcières et arrache même un cœur.

Le comble c’est Sabrina, toute douce et gentille au début, semble prendre du plaisir à vivre cette nouvelle vie obscure.

Sabrina, au centre d’un triangle amoureux

Ce changement ne devrait pas trop étonner les fans de la série étant donné qu’à la fin du dernier épisode de la saison 1, Sabrina avait pris la décision de vivre sa vie de sorcière et de s’éloigner du monde des mortels.

Elle a décidé de rejoindre l’Académie des Arts Occultes et d’assumer son nouveau look très dark.

Dans cette deuxième saison, l’adolescente risque de se trouver au centre d’un triangle amoureux avec Harvey, son premier amour, et Nicholas, le séduisant sorcier. Bien que toujours amoureuse de son ex-petit ami, elle se rapproche dangereusement de Nicholas.

Susie et Rosalind, des personnages qui devraient évoluer

Dans le trailer de la deuxième saison, on retrouve aussi les deux meilleures amies de Sabrina : Susie et Rosalind. A la fin de la saison 1, le binôme avait découvert que Sabrina était une sorcière. Il se pourrait qu’elles soient aussi prêtent à utiliser leurs pouvoirs à leur tour.

Susie est capable de communiquer avec son ancêtre. Rosalind pour sa part peut prévoir les évènements qui vont se dérouler dans l’avenir. Elles pourraient unir leur force pour aider la jeune sorcière. De leur côté, Hilda et Zelda auront d’autres soucis à gérer notamment par rapport au bébé du Père Blackwood qu’elles ont volé.

En dehors du casting habituel, nous aurons l’occasion de découvrir de nouveaux visages. Alexis Denisof (Buffy contre les vampires) et Jedidiah Goodacre (The Descendants), intégreront le casting de la série.

Mots-clés netflixsabrina