Saints Row IV en approche sur la Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Saints Row IV ! On vient effectivement d’apprendre que le jeu de tir à la troisième personne de Volition, Inc. sera bientôt porté sur la Nintendo Switch.

Sorti en 2013, Saints Row IV est pour l’heure disponible uniquement sur PC, Xbox et PlayStation. Toutefois, les joueurs Switch pourront bientôt y goutter. Comme l’affirme Endgaget, le titre sera déployé sur la fameuse console hybride de Nintendo vers la fin du mois prochain. Et comme si cette information ne suffisait pas, on sait que ce déploiement sera accompagné d’une vingtaine de DLC, 25 plus précisément. Les extensions Enter The Dominatrix et How The Saints Save Christmas seront ainsi au programme. S’y ajouteront un nouveau mode coopératif et un nouveau système de personnalisation d’armes.

(capture d’écran)

Bref, avec ce futur portage de Saints Row IV sur la Switch, Volition nous promet de redécouvrir le jeu tout en profitant de nouveautés qui rendront le gameplay encore plus fascinant.

Rendez-vous le 27 mars

Et comme indiqué plus haut, une date a même été communiquée. Ainsi, à partir du 27 mars prochain, les possesseurs de la console hybride de Nintendo pourront jouer au jeu de tir à la troisième qui nous oppose à des aliens.

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, notez que dans Saints Row IV, le joueur se voit attribuer le rôle du président des États-Unis d’Amérique alors que le pays est victime d’une invasion extraterrestre. Une vaste collection d’armes est à sa disposition, dont un pistolet dubstep qui a la particularité de pouvoir faire danser les ennemis lorsqu’on s’en sert pour les éliminer.

Déjà disponible en précommande

Vous vous intéresserez à ce portage de Saints Row IV sur la Switch ? Sachez que les précommandes sont déjà ouvertes. Pour cela, il vous faudra débourser la somme de 40 dollars. Néanmoins, il serait préférable d’attendre la sortie officielle du jeu et les premiers retours des joueurs avant de se le procurer.

En effet, la version Switch de Saints Row: The Third de l’année dernière avait été victime de multiples bugs à son lancement.