La saison 3 de Rent-a-Girlfriend est confirmée !

L’été nous a permis de renouer avec certains animes très doux comme Rent-a-Girlfriend. La saison 2 a continuer avec le parcours amoureux de Kazuya et Chizuru, et a eu un joli succès auprès des fans. C’est donc avec évidence que la saison 3 a été confirmée.

Crédits: TMS Entertainment
Crédits: TMS Entertainment

En route pour un troisième tour !

Le dernier épisode vient à peine de se terminer, que le compte officiel Twitter de Rent-a-Girlfriend a annoncé la troisième saison. Cela fait écho aux derniers événements qui sont intervenus dans le couple Kazuya-Chizuru. Dans la vidéo, les miniatures de Sumi Sakurasawa, Chizuru Mizuhara, Mami Nanami, et Ruka Sarashina sont en pleine discussion. Tout à coup, Sumi présente une pancarte annonçant la prochaine saison.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été précisée. Nous n’avons pas plus de détails sur l’équipe de production et les doubleurs. En attendant, les deux premières saisons sont disponibles sur Crunchyroll.

Une agence de location de petites amies

Kinoshita Kazuya est un étudiant qui est assez maladroit avec les filles. Un jour, il se fait larguer par sa petite amie Nanami Mami. En plein désespoir, il fait appel aux services d’une agence de location de petites amies. C’est ainsi qu’il fait la rencontre de Mizuhara Chizuru, une jolie jeune femme, intelligente et charmante. Un soir alors qu’il rend visite à sa grand-mère, il présente Mizuhara comme sa petite amie.

Très vite, la situation échappe au contrôle de nos deux tourtereaux quand ils se rendent compte que leurs familles se connaissent. Ne voulant pas s’embarrasser l’un et l’autre, les deux feignent une relation amoureuse. Au moyen de sorties à la plage, de rencontres et de célébrations de Noël, ils apprennent à mieux s’apprécier. Au point où les sentiments de Kazuya pour la jeune fille se développent. Mais est-ce réciproque?

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.