D’après la bande-annonce de la saison 4 partie 2 de Stranger Things, il y aura des morts à Hawkins

ATTENTION SPOILERS!!

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sont attendus pour ce 1er juillet sur Netflix. Comme on pouvait s’y attendre, la bande-annonce nous a présenté, quelques plans d’horreurs auxquels on aura droit. Pendant quelques secondes, une habitante de Hawkins partage son désespoir.

Crédits: Netflix
Crédits: Netflix

Une bande-annonce pleine d’angoisse

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things. Les épisodes 8 et 9 respectivement intitulés Papa et l’Infiltration dureront quatre heures. Dans la bande-annonce, autour de la 58e seconde, Steve et Robin sont côte à côte. Robin dit avoir un mauvais pressentiment, au point que cela finisse mal cette fois-ci. Cela va s’en dire que les frères Duffer préparent le public à la mort d’un de nos personnages préférés.

YouTube video

Ross Duffer à propos de la saison 4 avait déclaré ceci :

« Je ne veux pas vraiment le dire, mais je serais inquiet pour les personnages qui entrent dans le volume 2, c’est sûr. J’espère que c’est un peu dans ce sens, parce que c’est une saison plus sombre, et que les enfants ne sont plus des enfants. Donc tout le monde est en danger. Et il y a une sorte de sentiment inquiétant que les choses pourraient ne pas bien se passer. »

 

Stranger Things: entre les années 80 et l’horreur

Stranger Things est une création des frères Duffer. Son histoire nous ramène dans les États-Unis des années 80, avec l’épineuse disparition de Will Byers. Très vite, les spectateurs comprennent que Will a été téléporté dans le monde à l’envers, une réplique monstrueuse de la ville de Hawkins. Les trois premières saisons ont développé les liens entre le monde à l’envers, et les personnages de la série tels que Onze, le docteur Brenner ou encore Steve.

Toutefois, la saison quatre est de loin la plus sombre de la série. Plus que jamais, l’exploration du monde à l’envers a été plus complète. La série a fait place à un ennemi plus redoutable que jamais : Vecna. Le producteur de la série Shawn Levy craignait que cet excès de noirceur ne déplaise aux fans.

« J’étais parfois nerveux à l’idée que la série devienne si sombre que cela puisse rebuter les jeunes téléspectateurs qui ont afflué vers notre série » t-il dit avant le début de la saison. « Je pense que c’est le super pouvoir de la série. Peu importe à quel point nous sommes sombres avec Stranger Things, c’est toujours équilibré avec le cœur qu’il y a », conclut-il.

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.