Sam Claflin sera à l’affiche d’un nouveau thriller !

Sam Claflin est un acteur qui n’est plus à présenter à Hollywood. Il s’est fait connaître en incarnant Finnick Odair dans la franchise Hunger Games, de 2013 à 2015. Depuis, il a eu l’occasion de tourner dans pas mal de films. On a notamment pu le voir dans Me Before You, les Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence ou encore Book of Love.

Aujourd’hui, il est annoncé au casting du film Bagman. Ce thriller sera réalisé par Colm McCarthy, à qui on doit la deuxième saison de Peaky Blinder, mais aussi les films The Girl with All the Gifts et Outcast. Il sera produit par Marty Bowen et Wyck Godfrey. Pour ce qui est du scénario, il sera écrit par John Hulme.

Sam Claflin tiendra le rôle principal dans ce long-métrage.

Quid du synopsis ?

Sam Claflin nous a surtout habitués aux comédies romantiques. Avec ce nouveau film, on le verra dans un tout autre registre. Dans Bagman, l’acteur incarnera un père de famille qui devra faire face à ses peurs pour protéger sa famille d’un monstre qui l’a hanté durant son enfance.

Grâce à Bagman, Sam Claflin aura l’occasion de retravailler avec Lionsgate. Pour rappel, il avait déjà travaillé avec le studio pour la franchise Hunger Games. Nathan Kahane, le président de Lionsgate, se dit ravi de pouvoir collaborer de nouveau avec l’acteur.

Une date de sortie encore inconnue

Pour Nathan Kahane, Sam Claflin est l’acteur idéal pour jouer dans Bagman. Selon lui, « depuis qu’on a travaillé avec lui sur Catching Fire, Sam est devenu un homme de tête irrésistible. Nous sommes ravis de savoir qu’il répond de façon aussi positive à ce projet. »

Récemment, Sam Claflin a flirté avec le genre horrifique. En effet, on a pu le voir dans Last Night in Soho, d’Edgar Wright. Son apparition était brève, mais elle aura marqué tous les esprits.

Pour le moment, on ignore encore tout du reste du casting de Bagman. Pour ce qui est de sa date de sortie, elle est aussi inconnue. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.