Samsung a officialisé le Galaxy View 2 et il est énorme

Samsung lance en partenariat avec AT&T le Galaxy View 2. Doté d’un écran de 17 pouces, l’appareil est plutôt considéré comme un téléviseur portable qu’une tablette.

Le Samsung Galaxy View possède désormais un successeur. Certes, il a fallu attendre presque quatre ans après le lancement de la gamme pour qu’une mise à jour matérielle soit faite, mais ce qui est important, c’est qu’un nouveau produit est désormais prêt à remplacer l’ancienne version. Sans surprise, comme son prédécesseur, le Galaxy View 2 est énorme.

Galaxy View 2 : image 1

Bien que la diagonale ait diminué d’un pouce, il reste un appareil relativement grand. En effet, ce nouveau téléviseur portable de la firme sud-coréenne arbore une dalle de 17 pouces. De quoi nous permettre de bien profiter de nos programmes TV et contenus vidéo favoris !

Animé par Android, le Samsung Galaxy View 2 peut aussi être utilisé comme une tablette. Autrement dit, il est possible d’y installer différentes sortes d’applications mobiles.

Une fiche technique modeste

Mis à part sa taille et la capacité de sa batterie qui est de 12 000 mAh, le Galaxy View 2 n’a rien de vraiment surprenant. Il se contente d’un processeur Exyons 7884 octa-core et d’une mémoire vive de 3 Go.

La capacité de la mémoire de stockage interne est de seulement 64 Go. Toutefois, on pourra utiliser une carte mémoire dotée d’une capacité allant jusqu’à 400 Go.

Le Samsung Galaxy View 2 ne comporte pas un appareil photo dorsal. Cependant, une caméra frontale de 5 millions de pixels est au rendez-vous pour donner à l’utilisateur la possibilité d’effectuer un appel vidéo. Un ensemble de quatre haut-parleurs est prévu. Prenant en charge le protocole Dolby Atmos, ce système est censé procurer une expérience audio unique.

Un téléviseur portable compatible 4G

Afin que nous puissions accéder à internet partout, le Galaxy View 2 est conforme à la norme 4G-LTE. Soulignons aussi la prise en charge de la fonction NumberSync, le service d’AT&T qui permet de partager son numéro de téléphone principal et de passer des appels avec l’appareil.

Côté prix, pour les clients de l’opérateur américain, le Galaxy View 2 coûtera 37 dollars par mois pendant 20 mois, soit 740 dollars au total. Rappelons que le Galaxy View de première génération était facturé 599 dollars.

Galaxy View 2 : image 2