Samsung a un truc de prévu le 28 avril

Samsung a eu un début d’année très chargé. Après avoir présenté consécutivement les Galaxy S21 et les Galaxy A52/A72, la marque a fait savoir qu’un nouvel événement était prévu le 28 avril autour de la gamme des Galaxy.

Alors, faut-il s’attendre à un nouveau smartphone sorti de nulle part ou même, pourquoi pas, à un Galaxy Z Fold 3 ? C’est peu probable.

Samsung a encore une carte à jouer
Samsung a encore une carte à jouer

L’invitation prend la forme d’une vidéo. Elle démarre dans un entrepôt et elle se focalise sur un livreur en charge d’un mystérieux carton affublé du logo de la marque.

Samsung tiendra un événement le 28 avril

Un carton qui vibre, qui laisse échapper une étrange couleur bleutée et qui sème le trouble dans son sillage.

Après une interminable route, le précieux paquet finit par arriver chez son destinataire, un destinataire englobé par une lumière intense lorsqu’il ouvre la boîte. Et c’est tout. La fin de la vidéo laisse simplement apparaître la mention “Galaxy” sans donner plus de précision.

Le premier réflexe serait bien entendu de penser à un nouveau smartphone, mais la gamme des Galaxy ne se limite pas à ses seuls appareils et elle compte aussi deux autres types de terminaux : les ordinateurs et les tablettes.

Le plus puissant des Galaxy

Or justement, après deux événements consacrés aux nouveaux smartphones de la marque, il semble logique qu’elle se penche désormais sur ces autres gammes. Le carton de la vidéo semble en tout cas assez grand pour contenir un ordinateur ou une tablette.

Ce que semble corroborer le carton d’invitation officiel de l’événement, un carton évoquant le plus puissant Galaxy produit.

Sachant qu’il n’y a pas plus puissant que le Galaxy S21 Ultra au sein des smartphones de la marque et qu’il paraît peu probable de voir Samsung lancer un nouveau flagship aussi tôt, il reste donc l’option du Galaxy Book ou de la Galaxy Tab.

Reste maintenant à savoir si ces produits sortiront en Europe ou s’ils se limiteront à certains marchés. Samsung France, de son côté, n’a donné aucune information.

Mots-clés samsung