Samsung aurait racheté mSpot

Samsung est présent sur presque tous les fronts, et surtout sur le secteur de la mobilité. Mieux, de tous les constructeurs produisant et vendant des terminaux sous Google Android, c’est sans aucun doute la firme sud-coréenne qui s’en sort le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle développe son propre écosystème et ses propres solutions comme le S Voice présenté en même temps que le Galaxy S3. Et justement, à présent, il semblerait que Samsung s’intéresse à la musique en streaming et il aurait même acheté mSpot pour développer son offre le plus rapidement possible.

Samsung aurait racheté mSpot

Notez toutefois que l’opération serait actuellement en cours, ce qui explique donc l’utilisation du conditionnel. Toutefois, d’après les informations dont on dispose, les négociations seraient sur le point d’aboutir, il serait même question d’un joli chèque de 8.84 millions de dollars. Forcément, avec autant de zéros, tout est beaucoup plus facile, hein. Mais qu’on ne s’y trompe pas, si l’opération serait très juteuse pour mSpot, elle le serait encore davantage pour Samsung qui disposerait ainsi d’un nouvel outil à proposer à ses clients, un outil qui lui permettrait une fois de plus de se démarquer de la concurrence.

D’autant plus que la solution proposée par mSpot est disponible partout. Mieux, la plateforme s’est spécialisée dans la musique, c’est vrai, mais également dans la vidéo. Le tout avec un espace de stockage de 5 Go derrière. Des services qui devraient être rapidement intégrés à tous les terminaux de la marque. Samsung va donc pouvoir ajouter une toute nouvelle corde à son arc.

Via