Samsung distribue gratuitement des Galaxy S sur Twitter

Pas de doute, le constructeur coréen est bien décidé à imposer son Galaxy S de toutes les manières possibles. Et la dernière en date vaut le détour puisque Samsung UK a distribué gratuitement des Galaxy S sur Twitter à toutes les personnes qui se plaignaient de l’iPhone 4. Une opération marketing qui a sans doute fait quelques heureux.

Et on peut dire que c’est de bonne guerre puisque la Pomme n’a pas hésité à s’en prendre aux autres constructeurs pour justifier les problèmes d’antenne de son iPhone 4. Comme dirait l’autre, qui sème le vent récolte la tempête, hein.

Histoire de fêter dignement la sortie de son Galaxy S, Samsung UK a donc distribué gratuitement des téléphones sur Twitter à toutes les personnes se plaignant de l’iPhone 4. Et comme par hasard, ces dernières étaient très nombreuses. A croire que l’on peut vraiment acheter n’importe qui.

Enfin, toujours est-il que cette opération restera sans doute dans les annales, le plus drôle étant bien entendu le fait que Samsung gagne aussi de l’argent avec l’iPhone 4. L’un dans l’autre, ce sont donc les bénéfices engendrés avec le téléphone d’Apple qui ont permis au constructeur de distribuer gratuitement son concurrent.

Ironique, non ?

Via

11 réflexions au sujet de “Samsung distribue gratuitement des Galaxy S sur Twitter”

  1. Mieux que l’interface tactile de l’iPhone et sa réactivité, je doute, mieux qu’iOS je doute aussi. J’echangerais pas mon iPhone pour du Samsung !

    Répondre
  2. Mdr je leur mais ça sur leur tweet et facebook :
    “Samsung should better give a Galaxy S to first Galaxy i7500 user’s like me, cause no updates to Froyo ;)”
    et j’ai rajouté ça sur leur tweet d’aujourd’hui qui était :
    “Know someone who’s been experiencing issues with their phone? Spread the word they could try our new Samsung #GalaxyS to see how it compares”
    Alors j’ai répondu :
    ” @samsungukmobile i’m experiencing issue with my phone, but it’s an i7500 Galaxy with no updates, Samsung made Andandonhardware….”

    Non mais c’est quoi ce favoritisme des clients Apple. Mon Galaxy tourne sous Froyo Gaosp pas grâce a eux qui l’ont laissé tombé après la 1.6 pour en faire d’autres alors que le hardware est très bien sur le premier du nom, mais malheureusement seule la communauté entretient le software.

    Répondre
  3. Edit : Fred tu devrais songer a installer le plug wp Disqus pour les commentaires (http://disqus.com/overview/), car là on ne peut pas éditer nos “Fôtes dortograf” (j’ai un gros rata sur le comment d’avant au début la phrase es incompréhensible même :)), de plus sa gestion est bien plus simple, il te récup tes anciens comments de plus, donc rien a craindre (enfin faire une copie de la sql avant hein on sait jamais… ;))

    Je corrige :
    “Je leur ai mis ça sur leur Twitt et Facebook:”

    Répondre
  4. “Mieux que l’interface tactile de l’iPhone et sa réactivité, je doute, mieux qu’iOS je doute aussi. J’echangerais pas mon iPhone pour du Samsung !”
    C’est subjectif, j’avais un 3GS et maintenant un Desire, bah pour moi y’a pas photo iOs est un gadget hype, rien de plus, je n’y reviendrais plus, après tous les goûts sont dans la nature….

    Répondre
  5. Et pour moi Android est lourd, lent, desordonné, quant à l’Android Market c’est une belle panique vraiment pas simple et agréable à utiliser avec peu d’applications intéressantes. Mais ce n’est que mon avis :-)

    Répondre
  6. @vicioso3 dommage que le home de base de Samsung soit moche et ressemble trop a iOs, avec Launcher Pro ou ADW Launcher ce serait sans doute plus fluide (quoique la ça va mais bon) et plus joli. Les custos des constructeurs mis a part Htc Sense (et encore) laissent souvent à désirer. D’ailleurs le reste du framework de Samsung est laid (rien que le numéroteur pouaaa) et je préfère carrément le framework de base a défaut de celui de base qui est certes noir mais qui économise de l’énergie (celui de Sense aussi est joli dans le dark mais trop glossy), j’entend par framework, le design des menus, boutons, boxes, sliders et autres mini-icônes qui sont sous Android modifiables a souhait. Et le clavier j’aime bien Swiftkey il a un mode de prédiction vraiment hallucinant, il m’arrive de ne plus taper carrément les mots tellement ses prédictions sont anticipées et ce dès la première lettre. http://www.youtube.com/watc

    Un des avantages d’Android c’est aussi d’avoir un noyau vide (enfin c’est livré avec des trucs de base) et d’utiliser tous le reste en applis indépendantes, même le numéroteur ou le programme de SMS sont changeables.

    Répondre
  7. @vincent2b: Tu as testé les dernières versions d’Android ? Perso j’ai justement été surpris par sa simplicité et son accessibilité, et pourtant ça fait deux ans que je suis sur iPhone ^^

    @DjK314: Comme dirait l’autre, ça se vire, non ? ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.