Samsung distribue gratuitement des Galaxy S sur Twitter

Pas de doute, le constructeur coréen est bien décidé à imposer son Galaxy S de toutes les manières possibles. Et la dernière en date vaut le détour puisque Samsung UK a distribué gratuitement des Galaxy S sur Twitter à toutes les personnes qui se plaignaient de l’iPhone 4. Une opération marketing qui a sans doute fait quelques heureux.

Et on peut dire que c’est de bonne guerre puisque la Pomme n’a pas hésité à s’en prendre aux autres constructeurs pour justifier les problèmes d’antenne de son iPhone 4. Comme dirait l’autre, qui sème le vent récolte la tempête, hein.

Histoire de fêter dignement la sortie de son Galaxy S, Samsung UK a donc distribué gratuitement des téléphones sur Twitter à toutes les personnes se plaignant de l’iPhone 4. Et comme par hasard, ces dernières étaient très nombreuses. A croire que l’on peut vraiment acheter n’importe qui.

Enfin, toujours est-il que cette opération restera sans doute dans les annales, le plus drôle étant bien entendu le fait que Samsung gagne aussi de l’argent avec l’iPhone 4. L’un dans l’autre, ce sont donc les bénéfices engendrés avec le téléphone d’Apple qui ont permis au constructeur de distribuer gratuitement son concurrent.

Ironique, non ?

Via