Samsung Focus S et Focus Flash : les premières photos

Je n’en avais pas parlé jusqu’alors mais Samsung va prochainement lancer deux nouveaux mobiles sur le marché américain (et peut-être aussi chez nous mais un peu plus tard) : le Focus S et le Focus Flash. Deux mobiles qui tourneront sous Windows Phone 7.5 Mango et qui ne seront pas sans rappeler ce bon vieux Galaxy S 2 qui a déjà fait tourner la tête de bien des Geeks. Et justement, les amis, figurez-vous que des photos de ces deux smartphones se sont retrouvées sur la toile et ça méritait bien qu’on en parle.

Samsung Focus S et Focus Flash : les premières photos

Le Samsung Focus S, pour commencer, s’attaquera plutôt au haut de gamme. Il proposera ainsi un écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces, un processeur SnapDragon S2 cadencé à 1.4 Ghz, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 1.3 mégapixels et le tout dans une coque vraiment très très proche du Galaxy S 2. On retrouvera même la chouette texture façon nid d’abeilles au dos de l’appareil et nul doute que ce mobile devrait taper dans l’oeil de pas mal de monde.

Le Samsung Focus Flash, quant à lui, partira sans doute sur du moyen ou du bas de gamme. Il proposera ainsi un écran Super AMOLED de 3.7 pouces, un processeur SnapDragon S2 cadencé à 1.4 Ghz, un capteur de 5 mégapixels et une coque plus traditionnelle. Notons en outre que ce mobile, on le connait actuellement sous le nom de Omnia W.

Voilà, maintenant reste juste à savoir quand on pourra en profiter sur le vieux continent et sous quel dénomination ces deux mobiles apparaitront dans le catalogue de nos gentils opérateurs.

Samsung Focus S et Focus Flash : les premières photos

Via