Samsung Galaxy Mega 2 : les spécifications complètes

Récemment, un successeur au Galaxy Mega que Samsung a sorti l’année dernière a commencé à apparaître du côté de la Chine. Il semblerait que le succès de cette phablette ait été suffisant pour en voir arriver une mise à jour, et ce nouveau Galaxy Mega se confirme encore aujourd’hui avec une photo qui nous parvient, envoyée à GSMArena. Un cliché des plus intéressants puisqu’il contient tout ce qu’il y a à savoir sur le Samsung Galaxy Mega 2. Sauf le prix et la date de sortie, évidemment.

Loin d’être inintéressant, le Samsung Galaxy Mega 2 pourrait bien attirer ceux qui souhaitent mettre la main sur une phablette plus grande et moins chère que le prochain Galaxy Note 4. Moins cher, oui, car les spécifications du Mega 2 sont en-dessous du Note 4. Mais ça on s’en doutait un peu.

Les spécifications du Samsung Galaxy Mega 2

Le Samsung Galaxy Mega 2 intégrerait donc un écran de 6 pouces disposant d’un affichage HD, soit une résolution de 1 280 × 720 pixels. Sous le capot, on trouverait un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz mais dont le nom ne peut que être supposé tant il est difficilement lisible sur le cliché.

Cette puce serait accompagnée de 1,5 Gio de RAM et on trouverait 16 Go de mémoire interne, extensibles via un port de cartes microSD jusqu’à 64 Go. Le capteur principal serait de 8 mégapixels et la caméra frontale de 2,1 mégapixels.

Le Samsung Galaxy Mega 2 mesurerait 163,6 × 84,9 × 8,6 millimètres, serait équipé d’Android 4.4 KitKat et le tout serait alimenté par une batterie de 2 800 mAh. Pour le reste, c’est du classique avec des puces 4G, Wi-Fi, Bluetooth ou encore GPS.

Il est difficile d’authentifier cette fuite, d’autant plus qu’il est très facile de fabriquer un faux de ce genre. Par ailleurs, certaines de ces spécifications entrent en contradiction avec ce qu’on avait pu voir précédemment. À voir, donc.

Les spécifications du Samsung Galaxy Mega 2

Via