Samsung pourrait présenter un Galaxy Note 3 de 5,9 pouces à AT&T

Le succès des « phablettes » n’est plus à démontrer et si vous doutiez encore que Samsung nous préparait un Galaxy Note 3, voici ce qu’on pourrait appeler une nouvelle preuve de son existence. En effet, un cadre de la firme, qui a bien entendu voulu rester anonyme, a discuté avec le Korea Times et a ainsi laissé échapper un certain nombre d’informations très intéressantes. Bien évidemment, cela pourrait très bien n’être rien de plus qu’un tissu de mensonges et la prudence est donc de mise. Comme toujours d’ailleurs, d’autant plus que ce bruit de couloir ne s’accompagne d’aucune preuve concrète.

Des preuves qui nous auraient bien fait plaisir étant donné la nature de cette rumeur qui vise tout bonnement à confirmer la taille de l’écran du Galaxy Note 3. Galaxy Note 3 qui profiterait donc d’une dalle de 5,9 pouces, pour une taille restant globalement inchangée comparativement au modèle précédent.

Samsung

Si nous savons cela, c’est parce que Samsung pourrait présenter cette semaine un prototype du Galaxy Note 3 à AT&T, l’opérateur américain étant un client assez important du constructeur. Quoiqu’il en soit, cette rumeur ainsi que toutes les autres dont nous profiterons dans les mois qui viennent pourraient bien être confirmées ou infirmées dès le mois d’août, mois où serait présenté officiellement le Samsung Galaxy Note 3, toujours selon cette même source.

Et l’écran n’est pas la seule spécification indiquée par le cadre. En effet, ce dernier évoque également un processeur à huit cœurs et déclare que le Samsung Galaxy Note 3 « devrait être la phablette la plus avancée« . Ça promet.

Mais qu’en est-il des rumeurs d’écrans de 6,3 pouces ? Elles ne sont pas oubliées, loin de là même car, encore et toujours selon ce mystérieux cadre, une autre « phablette » de 6,3 pouces serait bel et bien en préparation chez Samsung. Il ne s’agirait cependant pas du Galaxy Note 3, ce terminal viserait ainsi plutôt l’entrée de gamme.

Via