Samsung Galaxy Note 3 : les déclinaison rouge et or rose sont officielles !

Le Samsung Galaxy Note 3 est actuellement disponible en trois versions, il est ainsi possible de le prendre en blanc, en noir ou en rose. Pas mal, mais Samsung a décidé d’aller un peu plus loin en levant le voile sur deux nouvelles déclinaisons : le rouge et l’or rose. Des déclinaisons très sexy, susceptible de plaire à pas mal de monde.

Inutile de dégainer furieusement votre Master Card, car ces deux nouvelles déclinaisons du Galaxy Note 3 ne sont malheureusement pas encore disponible sur le marché. Pour le moment, seuls les mobinautes argentins peuvent en profiter. Sam Mobile a cependant contacté quelques sources afin d’obtenir davantage d’informations. D’après ces dernières, Samsung aurait prévu un lancement international dès le début de l’année prochaine.

Samsung Galaxy Note 3 rouge

Le Samsung Galaxy Note 3 rouge…

Ces informations sont évidemment à prendre avec la plus extrême des prudence, mais le Samsung Galaxy Note 3 Rouge pourrait ainsi arriver sur le marché durant la première semaine du mois de janvier. Il faudrait cependant attendre une quinzaine de jours supplémentaires pour profiter de la seconde déclinaison.

En dehors de ces nouvelles couleurs, ces deux déclinaisons du Samsung Galaxy Note 3 reprennent les mêmes lignes que les modèles traditionnels. Et oui, nous aurons là aussi droit à cette drôle de texture façon simili cuir à l’arrière du terminal, une texture soulignée par quelques coutures en prime.

Les spécifications techniques restent inchangées avec un écran Super AMOLED Full HD de 5.7 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 2 millions de pixels et une compatibilité avec les réseaux de type 4G / LTE. Je passe sur le WiFi et le Bluetooth, sachez juste qu’au delà de tout ça, nous avons également droit à une belle batterie de 3200 mAh qui confère une excellente autonomie au terminal.

Alors, vous en pensez quoi de ces nouvelles couleurs ? Le modèle “or rose” est sympa, non ?

Samsung Galaxy Note 3 or rose

Le Samsung Galaxy Note 3 or rose…

Via