Samsung Galaxy Note 4 : du teasing jusqu’à plus soif !

Non. Si vous vous demandiez si Samsung allait nous laisser tranquilles jusqu’à l’annonce du Galaxy Note 4 le 3 septembre prochain, la réponse est non. Le teasing a ainsi commencé un peu plus tôt ce mois-ci par une vidéo apparue sur le site chinois de Samsung, vantant les mérites de toute la gamme Galaxy Note et précisant que le dernier né de la famille était pour bientôt.

Samedi, nous avons pu voir une nouvelle vidéo mise en ligne par Samsung, clairement orientée sur le Galaxy Note 4 ce coup-ci, mais indiquant tout de même que c’était bel et bien toute la gamme qui était une révolution, avec le fameux S Pen qui symbolise à lui tout seul les Galaxy Note. Selon Samsung, l’écriture manuscrite est ainsi l’un des plus beaux héritages de l’humanité et il convient de le conserver. Dans une nouvelle vidéo, le constructeur va encore plus loin.

Le S Pen succède au crayon

Le S Pen succède au crayon

En effet, un nouveau teasing pour la conférence qui lèvera le voile sur le Galaxy Note 4 a vu le jour, dans une nouvelle vidéo, elle aussi entièrement consacrée aux qualités des Galaxy Note et plus particulièrement à celles du S Pen.

L’idée de la vidéo ? Présenter le S Pen comme étant un Outil, avec un grand O, un de ceux qui ont révolutionné notre façon de vivre, notre façon d’exister en temps qu’êtres humains. Selon Samsung, le S Pen est ainsi le plus bel outil depuis la création du crayon. Bah oui, tant qu’à avoir des chevilles autant qu’elles soient grosses, hein !

Le truc, c’est que Samsung semble y aller crescendo, alors on attend de voir si une autre vidéo de teasing suivra. Mais si c’est le cas, je dirais que la prochaine nous dira que le S Pen est un dieu à vénérer. Ou quelque chose comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=txa2wUO6fvg

Via