Samsung Galaxy Note 7 : une version blanche en prime ?

Le Samsung Galaxy Note 7 devrait se décliner en plusieurs coloris. Du moins d’après les dernières rumeurs en date. Il serait notamment question d’une version noire, d’une version argentée, d’une version or et d’une version bleue. Le constructeur nous réserverait cependant quelques surprises. Une cinquième déclinaison vient en effet d’apparaître en ligne, une déclinaison en blanc cette fois !

En écumant la toile à la recherche de nouvelles révélations concernant la phablette, Vaibhav Jain est tombé sur plusieurs rendus présentant le terminal, des rendus publiés par le site Mobile Fun.

Galaxy Note 7 blanc : image 1

Le Galaxy Note 7 pourrait se décliner en blanc.

Ce nom ne vous est sans doute pas inconnu et c’est normal car il s’agit de l’un des plus importants accessoiristes du marché. Il propose à la vente de nombreux produits et notamment des coques de protection pour nos téléphones.

Un Galaxy Note 7 pour compléter l’offre ?

Il a récemment sorti une nouvelle collection de coques et d’étuis spécialement pensés pour le Galaxy Note 7. Une collection accessible à cette adresse. Elle comporte plusieurs dizaines de produits différents et ces derniers s’accompagnent de nombreux visuels présentant le terminal sous tous les anges.

Certains d’entre eux laisse apparaître les versions évoquées un peu plus haut, mais d’autres mettent en scène un modèle d’un blanc immaculé.

Cette version est-elle née de l’imagination fertile des graphistes de Mobile Fun ? C’est possible mais ce n’est pas certain. En attendant, ces images nous donnent une idée assez nette de ce à quoi pourrait ressembler un Galaxy Note 7 et il faut avouer que le résultat est assez convaincant.

En attendant et si vous n’avez pas suivi les précédentes rumeurs, alors sachez que le terminal devrait être équipé d’un écran Super AMOLED QHD de 5,7 pouces capable d’afficher du 2560 x 1440, avec un Snapdragon 821 ou un Exynos 8893 couplé à 6 Go de RAM LPDDR4.

L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go pour le modèle de base et il serait naturellement possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD. Le Note 7 devrait aussi embarquer un capteur de 12 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 3600 mAh. Encore que ce n’est pas complètement sûr car un revendeur coréen a mis en ligne durant la nuit la fiche du produit, une fiche faisant cette fois allusion à une batterie de 3500 mAh.

Galaxy Note 7 Blanc : image 2 Batterie Galaxy Note 7