Le Samsung Galaxy S 2 blanc arrive au Royaume-Uni !

Tiens, tiens, tiens… Le Samsung Galaxy S 2 a rencontré pas mal de succès, c’est un fait. Preuve en est, il s’en est écoulé pas moins de 5 millions d’unités à travers le monde en trois mois alors que son prédécesseur a atteint les 14 millions d’exemplaires en une année. Un joli score, qui permet à Samsung de s’imposer encore un peu plus sur le marché. Et ce n’est sans doute pas près de finir puisque le Galaxy S 2 pourrait aussi être prochainement décliné en blanc. Oui, et d’ailleurs il vient même tout juste d’être ajouté au catalogue de MobileFun. La photo est bien évidemment dans la suite.

Le Samsung Galaxy S 2 blanc arrive au Royaume-Uni !

Ce Samsung Galaxy S2 blanc, on en parle depuis hier mais MobileFun est sans aucun doute le premier revendeur spécialisé à l’avoir ajouté à son catalogue. Du moins à ma connaissance. Sur la fiche dédiée, on retrouve ainsi un Samsung Galaxy S2 offrant les caractéristiques techniques habituelles (écran de 4.3 pouces Super AMOLED Plus, processeur double coeur 1.2 Ghz, 1 Go de RAM, capteur de 8 mégapixels avec flash LED et vidéo 1080p, capteur de 2 mégapixels en façade, Bluetooth 3.0, Google Android 2.3) mais étant tout de blanc vêtu. Etonnant, il faut bien l’avouer, puisque Samsung n’a pas l’habitude de décliner ses téléphones en plusieurs couleurs différentes.

Côté prix, MobileFun propose ce Samsung Galaxy S2 à £492.95. En effet, il s’agit là d’un revendeur officiant sur le marché anglais et c’est pour cette raison qu’il s’exprime en livres. Juste histoire de vous éviter d’avoir à sortir votre outil de conversion préféré, il faut savoir que £492.95, cela fait quand même quelque chose comme 560 €, soit plus au moins la même somme que le modèle traditionnel noir. Pas très étonnant.

En toute sincérité, au début, j’ai vraiment cru à un montage. L’oeuvre d’un stagiaire mal attentionné ou souhaitant tout simplement s’exercer aux joies de la retouche photo. Cela dit, il suffit de lire la description du produit pour se rendre compte qu’il n’en est rien. Ainsi, il est bien mentionné, en tout petit, « Introducing the next generation of smartphone – the ultra powerful Samsung Galaxy S2 i9100 with dual core processor and 4.3 » Super AMOLED Plus screen in white. » Ce qu’il faut retenir, bien sûr, c’est ce dernier mot.

En toute logique, donc, il ne s’agit là ni d’une erreur, ni d’un montage et la rumeur disait donc vrai. On ne sait pas encore si ce Samsung Galaxy S 2 blanc est uniquement réservé au marché anglais ou s’il finira par arriver chez nous, mais il n’en reste pas moins très séduisant et il risque de taper dans l’oeil de pas mal de monde. Et puisqu’on en parle, sachez que mon test sur ce mobile hors norme ne devrait pas tarder à sortir. Si j’arrive à le boucler à temps, vous devriez même pouvoir en profiter lundi prochain.

Via