Le Samsung Galaxy S 3 ne sera pas présenté au MWC 2012

Les fous de la Pomme ont l’iPhone, les amoureux du Droïde Vert ont le Galaxy S. C’est comme ça, au fil des années, Samsung est parvenu à s’imposer sur le marché des mobiles sous Google Android et on comprend donc pourquoi le Galaxy S 3 figure parmi les smartphones les plus attendus de l’année. Or justement, si vous n’en pouvez plus de l’attendre, si ce dernier vous hante jusque dans vos rêves les plus intimes, alors sachez que vous n’êtes pas prêt d’être délivré de cette étrange obsession. Non, car le constructeur sud-coréen vient tout juste d’annoncer une bien triste nouvelle : le Galaxy S 3 ne sera pas présenté à l’occasion du prochain MWC et il faudra donc attendre encore quelques mois avant de pouvoir en profiter.

Le Samsung Galaxy S 3 ne sera pas présenté au MWC 2012

Oh my god. Trois mots, et une souffrance inexprimable. Bon, j’en fais peut-être un peu trop mais la sortie d’un nouveau Galaxy S est toujours un évènement en soi. Pourquoi ? C’est difficile à expliquer. Exactement comme l’iPhone, évidemment. Du coup, on comprend tout de suite pourquoi pas mal de gens risquent de faire la moue à la lecture de ces quelques lignes. A la base, il était en effet question que le Galaxy S 3 soit présenté à l’occasion du Mobile World Congress 2012, soit entre le 27 février et le 1er mars prochain. Bon, c’était évidemment une grosse rumeur, hein, mais l’idée avait de quoi nous réjouir.

Et au final, Samsung vient de mettre un terme à tous nos espoirs. Le plus dur, dans l’histoire, c’est que le constructeur n’a avancé aucune date. La seule information dont on dispose, finalement, c’est que la présentation du Galaxy S 3 fera l’objet d’un évènement dédié, un évènement qui devrait se tenir quelque part au premier semestre de l’année. Soit entre maintenant et… le mois de juin.

C’est une sale journée.

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Via