Samsung Galaxy S10+ : de nouvelles rumeurs sur le module photo triple

De nouvelles informations à propos du triple capteur photo dorsal du Galaxy S10+ viennent de faire surface. Et celles-ci ne manqueront pas d’attirer l’attention des fans et de ceux qui ont une passion pour la photographie.

Le Samsung Galaxy S10 n’arrivera pas avant la fin de l’année, mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. À en croire les spéculations, il devrait être décliné en trois versions, dont le Samsung Galaxy S10+. En ce qui concerne cette variante « Plus », elle vient de faire l’objet d’un nouveau rapport évoquant les caractéristiques de son triple capteur photo dorsal. Après tout, le fait que le Galaxy S10+ embarque un tel nombre d’objectifs sur son dos ne nous étonne pas. Comme il s’agit d’un modèle qui marquera le 10e anniversaire de la gamme Galaxy S, Samsung nous proposera sans aucun doute les meilleures de sa technologie.

Prise en main du Galaxy S9 et du Galaxy S9+ : image 12

C’est grâce à une source coréenne que nous avons obtenu ces nouvelles infos à propos du Galaxy S10+.

Un module photo avec un téléobjectif et un objectif grand-angle

Relayée par Gsmarena, l’information est d’une importance capitale dans la mesure où elle est relative à l’un des composants clés du futur flagship du chaebol. D’après cette source asiatique, le Samsung Galaxy S10+ aura droit à un capteur régulier de 16 MP, un capteur de 13 MP avec un téléobjectif, tandis que le troisième disposera d’un objectif grand-angle avec une résolution de 12 MP.

Alors que les rumeurs du passé avançaient que seule la variante Plus du Galaxy S10 devrait embarquer un triple capteur photo dorsal, désormais, il semblerait que deux versions puissent profiter de cette disposition. On ne sait pas cependant si les deux modules auront la même configuration.

Un double capteur frontal

En attendant la confirmation de cette rumeur, sachez que le Galaxy S10+ est censé embarquer un double capteur photo frontal pour s’assurer de la qualité des selfies.

Mis à part ces nombreux indices, si l’on en croit toujours les allégations, le successeur du Galaxy S9 ne serait pas le seul smartphone de Samsung à embarquer un module photo dorsal triple en 2019. Le Galaxy A9 (2019) devrait également bénéficier d’une telle configuration.