Samsung Galaxy S3 : arrivée de Jelly Bean en Pologne

Si Jelly Bean est disponible depuis quelques mois maintenant, force est de constater qu’il existe encore de nombreux terminaux qui ne profitent pas de la mise à jour. Parmi ces derniers, on trouve ce chouette Samsung Galaxy S3 qui traine peut-être dans la poche de certains d’entre vous. L’attente commence à être longue, c’est un fait, mais sachez que le dénouement approche à grands pas. Preuve en est, Jelly Bean vient tout juste d’arriver sur le Samsung Galaxy S3… en Pologne. Ce qui veut dire que nous devrions sans doute pouvoir en profiter très prochainement dans l’hexagone ! Que de bonheur, les amis, que de bonheur…

Alors bien sûr, les gros barbus super à l’aise avec le rooting n’ont sans doute pas attendu Samsung pour installer la dernière version de Google Android sur leur S3 vu que la ROM qui va bien est disponible depuis le mois de juillet. Cela dit, tout le monde n’est pas forcément très à l’aise avec ce genre de choses.

Samsung Galaxy S3 : arrivée de Jelly Bean en Pologne

Enfin, c’est donc sur Kies que cette mise à jour tant attendue vient de débarquer. Comme mentionné un peu plus haut, seuls nos amis les polonais peuvent en profiter pour le moment. En outre, et cette précision est importante, il faut aussi savoir que le déploiement de Jelly Bean ne concerne pour le moment que les terminaux débloqués. Pourquoi c’est important ? Tout simplement parce que si cette mise à jour arrive chez nous, alors il en ira sans doute de même et cela veut aussi dire que vous ne pourrez pas en profiter dès à présent si votre Galaxy S3 n’est pas débloqué. Et ça, c’est nettement moins sympathique.

Pour rappel et pour ceux qui n’ont absolument pas suivi l’affaire, Samsung avait initialement annoncé l’arrivée de Jelly Bean sur le Galaxy S3 courant octobre. En tout état de cause, il semblerait donc que le constructeur soit un peu en avance et on ne va évidemment pas s’en plaindre. En espérant, bien sûr, que les opérateurs ne tardent pas trop à déployer cette mise à jour.

Note : D’autres terminaux Samsung devrait aussi pouvoir profiter très prochainement de Jelly Bean, des terminaux comme les Galaxy Tab 2 7 & 10.1, la Galaxy Note 10.1, le Galaxy S2, le Galaxy Note, le Galaxy S Advance, le Galaxy Music, le Galaxy Chat, le Galaxy Ace 2, le Galaxy Beam, le Galaxy Ace Plus, le Galaxy Mini 2 et le Galaxy S Duos. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller faire un tour chez Techcrunch.

Via