Son Samsung Galaxy S4 explose, HTC lui donne un One M8

J’aime l’odeur du plastique brûlé dès le matin, ça m’aide à me réveiller“. Personne n’a probablement jamais dit ça mais, pourtant, c’est arrivé à un certain utilisateur de reddit portant le pseudo de TweektheGeek, un utilisateur qui a rapporté une histoire des plus déconcertantes en ce qui concerne son Samsung Galaxy S4 qu’il avait mis à charger une nuit. Si TweektheGeek s’est bien réveillé ce matin là, ça n’aura pas été le cas de son malheureux smartphone ou tout du moins de l’une de ses parties.

Car le plastique autour du port USB servant à recharger le Samsung Galaxy S4 de TweektheGeek a tout simplement fondu, laissant le terminal en bien mauvais état, comme l’atteste la photo visible ci-dessous. Bien sûr, l’utilisateur a contacté Samsung pour lui faire part de son problème et le constructeur sud-coréen a répondu.

Samsung Galaxy S4 brûlé

Une réponse pleine de bonne volonté, Samsung se montrant particulièrement gentil, proposant de lui renvoyer un nouveau smartphone ainsi qu’une boîte pour retourner le Galaxy S4 explosé. Le problème, c’est que TweektheGeek a bien reçu la boîte de renvoi, mais pas le nouveau smartphone qui allait avec et, depuis, Samsung reste silencieux sur l’affaire.

C’est ennuyeux, et on comprend donc l’envie qu’a eu TweektheGeek de partager son histoire. Et il aura bien fait, puisque HTC en a eu vent et lui a envoyé un One M8 tout neuf. Seule contrepartie : si Samsung finit tout de même par renvoyer le smartphone promis, TweektheGeek doit faire don de son smartphone ou de l’argent récolté lors de sa vente à une œuvre de charité.

Plutôt sympa comme geste, c’est là un bon coup de pub pour HTC qui passe pour le sauveur des déçus de Samsung. Le constructeur taïwanais fera-t-il de même avec les soucis qu’ont eu certains utilisateurs de la LG G Watch ?

Via

Mots-clés htcsamsung