Samsung Galaxy S4 : un nouveau teaser, dans la même veine que le précédent

Ce n’est un secret pour personne, c’est d’ici quelques jours que Samsung va officialiser le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, vaisseau amiral qui n’est autre que le Galaxy S4 ! Formidable et si le sujet vous intéresse, alors vous devez savoir que cela fait maintenant plusieurs semaines que le géant sud-coréen annonce cet évènement en grande pompe, le tout avec des invitations et même un teaser qui date du début du mois. Oui, et justement, figurez-vous que Samsung vient tout juste de mettre en ligne une seconde vidéo qui s’inscrit dans la droite lignée que la précédente et qui met donc en scène un enfant blond et… une boite.

Une boite, certes, mais une boite qui rayonne, parce que c’est quand même beaucoup plus classe comme ça et, accessoirement, ça donne aussi envie de savoir ce qu’il y a dedans. Manque de chance pour nous, seul l’enfant blond a le droit d’y mettre le nez et c’est finalement l’histoire que raconte une nouvelle fois ce second teaser. Un teaser qui ne laisse donc échapper aucune information réelle sur le Galaxy S4.

Samsung a mis en ligne un second teaser pour le Galaxy S4

Un second teaser pour le Galaxy S4 avec un enfant blond et une boite lumineuse. Excitant, non ?

Rien, nada, nothing et pas même l’ombre d’un bouton ou de quoi que ce soit d’autre. Chez Samsung, ils ont donc visiblement envie de jouer avec nos nerfs et toute cette vidéo n’est finalement qu’un énorme pied de nez aux curieux que nous sommes. Il faut dire aussi que le Galaxy S4 a fait l’objet d’un nombre incalculable de rumeurs en tout genre, et c’est précisément ce qui donne un ton aussi décalé à ce nouveau teaser.

Tous les goûts sont dans la nature, évidemment, mais cette vidéo ne m’a franchement convaincu. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant puisque le premier teaser m’avait déjà laissé perplexe. Pour finir, on peut tout de même rappeler que le Galaxy S4 devrait être assez proche du Note 2 en terme de « form factor », avec une coque en plastique, une bordure en métal et des caractéristiques techniques assez intéressantes parmi lesquelles nous pouvons citer un écran Full HD de 5 pouces, un Exynos octo-coeur cadencé à 1.9 Ghz, 2 Go de mémoire vive ou encore un capteur de 13 mégapixels.

Sur le papier, c’est pas mal, mais il semblerait que Google et Motorola nous préparent aussi une jolie surprise avec un X Phone qui s’annonce vraiment très prometteur et qui pourrait même faire fondre votre petit coeur de Geek ultra blasé.



Via