Samsung Galaxy S5 : vers une version or ?

Le Samsung Galaxy S5 sera officiellement présenté par son constructeur dans quelques jours, mettant ainsi fin à cet incroyable flot de rumeurs qui se déverse sur nos têtes depuis le début de l’année. Et même si nous pensons tout savoir à son sujet, il ne se passe pas une journée sans que de nouveaux bruits de couloir ne fassent leur apparition. Le dernier en date, nous le devons à GSM Arena. Ce dernier semble effectivement être parvenu à mettre la main sur la photo de l’inventaire d’un opérateur américain, un inventaire listant un Galaxy S5… couleur or. Comme un air de déjà-vu ?

L’or est très à la mode en ce moment et je fais évidemment pas allusion à toutes ces drôles de boutiques spécialisées qui se proposent d’échanger vos bijoux de famille (en tout bien tout honneur) contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Des boutiques qui poussent dans nos villes comme les champignons aux pieds des arbres de nos belles forêts.

Capture Samsung Galaxy S5 Vodafone

Nous aurons peut-être droit à un Samsung Galaxy S5 or. Chouette, non ?

Non, en réalité, depuis quelques temps, nous voyons aussi fleurir de jolies déclinaisons dorées de nos smartphones préférés. Apple a lancé un iPhone 5s or en fin d’année dernière et HTC devrait en faire de même pour son prochain terminal, le très attendu HTC M8. Samsung, de son côté, ne devrait pas être en reste non plus si l’on en croit cette image. Une image qu’il conviendra de prendre avec la plus extrême des prudences, bien entendu.

Vers un mode enfant pour le Galaxy S5 ?

Et ce n’est pas tout car il est également question que le Galaxy S5 embarque un mode spécial, dédié à nos chères têtes blondes. Oui, un mode enfant qui permettrait à nos joyeux bambins d’accéder en toute sécurité à certaines ressources, avec un environnement simple et suffisamment accessible pour ne pas nécessiter de longues explications. Le meilleur reste à venir car Samsung pourrait même lancer une boutique spéciale regroupant des applications adaptées à ce public.

Rassurez-vous cependant car l’accès à cette boutique ne pourrait se faire sans le code des parents.

A terme, le mode enfant pourrait d’ailleurs être déployé sur tous les prochains terminaux de la firme. Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller lire l’article dédié chez BeGeek.

Sinon, pour toutes les autres rumeurs sur le Galaxy S5, c’est par ici que ça se passe.