Samsung Galaxy S6 : des photos volées, prises sur le vif ! (maj : 8 images de plus)

Le Galaxy S6 n’en finit pas de faire parler de lui et nous avons vu passer pas mal de fuites depuis le début de l’année. Oui, mais ces dernières n’arrivent pas à la cheville de ce que vous allez découvrir dans cet article. Et pour cause puisque des photos censées mettre en scène le prochain vaisseau amiral de Samsung viennent tout juste de surgir sur la toile. Pas mal, d’autant qu’il s’agit de clichés pris sur le vif, et présentant le terminal sous tous les angles.

La prudence est bien évidemment de mise, comme à chaque fois avec ce genre de contenus. Il s’agit peut-être du Galaxy S6, mais ce n’est pas non plus garanti et il faut bien se mettre cette idée en tête avant de poursuivre la lecture de cet article.

Photo Galaxy S6

S’agit-il du Galaxy S6 ? C’est fort possible, mais ce n’est pas garanti.

Comme évoqué plus haut, ces photos présentent le terminal sous tous les angles, et plus précisément de face, de profil et de dos. Sur les trois images, seule la seconde est nette et c’est assez logique puisque le téléphone est enveloppé dans du papier à bulle sur les deux autres.

Des images troublantes et qui correspondent bien à l’idée qu’on se fait du Galaxy S6

C’est dommage mais ce cliché nous permet au moins de constater une chose : la bordure du terminal semble bien être faite de métal. Pour le reste, en revanche, c’est difficile à dire. Je n’arrive pas à me prononcer, en tout cas.

En tout cas, pour le reste, tout semble correspondre. Le module photo de forme rectangulaire est bien de la partie, avec le flash placé sur la droite, à proximité du moniteur de fréquence cardiaque. Le bouton “home” présent sous l’écran semble un peu plus large aussi mais c’est peut-être un effet d’optique. Quoi qu’il en soit, on retrouve bien la patte de Samsung avec des lignes qui rappellent beaucoup le Galaxy S5, mais aussi tous les derniers terminaux présentés par le constructeur.

Alors, elles vous inspirent quoi ces images ?

MAJ : De nouvelles photos viennent de tomber, je les ajoute ici.

ktqqeg2ahdhsdolcn2il-640x360