Samsung Galaxy S6 Edge+ : une coque en balade sur les internets ?

Samsung a présenté deux nouveaux terminaux haut de gamme en début d’année, mais il n’aurait pas l’intention d’en rester là. Le coréen travaillerait même sur une nouvelle phablette dérivée de son dernier porte-étendard, et plus précisément sur un Galaxy S6 Edge+. Magnifique, bien sûr, mais le meilleur reste à venir car un site serait parvenu à mettre la main sur les photos d’une coque conçue pour lui.

La prudence est évidemment de mise car l’authenticité de ces images ne peut pas être prouvée. Sachez juste qu’elles proviennent toutes du même accessoiriste.

Coque Galaxy S6 Edge+ : image 1

Est-ce réellement la photo d’une coque pensée pour le Galaxy S6 Edge+ ? Pas sûr du tout…

Qui ? Mobile Direct et ce n’est pas la première fois que nous parlons de lui aujourd’hui. Non, et si vous voulez en savoir plus à son sujet, je vous renvoie vers cet article.

S’agit-il réellement d’une coque faite pour le Galaxy S6 Edge+ ?

Toujours est-il que ces images me laissent assez perplexe et il devrait en aller de même pour tous ceux qui ont eu le S6 Edge en main. Le terminal est effectivement équipé d’un écran incurvé poursuivant sa course sur les bordures de l’appareil et cela veut aussi dire que les tranches du téléphone sont extrêmement minces.

Les bordures métalliques n’excèdent ainsi pas les trois centimètres. Les boutons sont aussi très discrets et ils mesurent ainsi un centimètre de largeur. Je viens de prendre les mesures.

Cela ne correspond pas vraiment à ces images. Là, les tranches latérales de l’appareil sont aussi épaisses que les bordures supérieures et inférieures. C’est en tout cas l’impression qu’elles donnent. Bon, après, il s’agit peut-être d’une coque faite pour… un Galaxy S6+.

Quoi qu’il en soi,t et si l’on en croit ce qui se murmure à son sujet, le Galaxy S6 Edge+ devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au modèle originale avec un format plus imposant, un processeur Snapdragon 808 et une batterie de plus grosse capacité.

Au plus tard, il devrait être présenté en même temps que le Galaxy Note 5 et donc durant le prochain IFA.

Via