Samsung Galaxy S6 : quelques rendus pour la route

Il ne se passe plus une journée, ou une semaine, sans que le Samsung Galaxy S6 ne fasse parler de lui et la tendance n’est sans doute pas prête de s’inverser. Pas tant que le terminal n’a pas été présenté par son constructeur. Oui et cette fois, c’est Android Headlines qui a frappé fort en mettant la main sur plusieurs rendus présentant la bête, et ses premières coques de protection. Un véritable régal pour les yeux.

Ce ne sont pas les premiers rendus qui nous passent sous les yeux, c’est un fait, mais ces images n’en restent pas moins extrêmement intéressantes car elles présentent le terminal sous tous les angles.

Rendu Galaxy S6 noir

La version noire du Galaxy S6 a de la gueule, vous ne trouvez pas ?

Pas mal, mais il y a mieux car un de ces rendus confirme même une rumeur qui court sur la toile depuis quelques semaines. Le Galaxy S6 devrait effectivement bien être pourvu d’un boitier n’excédant pas les 7 mm d’épaisseur et c’est amusant car ces schémas indiquaient exactement la même chose. Enfin à 0,10 mm près.

Avec une image présentant la version noire du Galaxy S6 en prime !

Je pense aussi à ces jolies bordures métalliques ciselées qui me rappellent décidément beaucoup le Xperia Z2 de Sony. L’accessoiriste à l’origine de ces coques a d’ailleurs fait en sorte de reproduire l’effet et le résultat est plutôt joli à regarder.

Et puis, bien sûr, il y a le module photo qui ressort de quelques millimètres de la structure du téléphone. Un module qui devrait aux dernières nouvelles regrouper un capteur de 16 ou de 20 millions de pixels et une optique stabilisée.

Sans oublier le nouvel emplacement de la prise casque qui basculerait bien sur la tranche inférieure du téléphone, non loin de son port micro USB.

Fait amusant, ces rendus présentent deux versions du Galaxy S6. Une blanche, et une noire. C’est une grande première pour ce dernier et il faut avouer que le coquin a l’air plutôt sexy.

Je ne sais pas si le prochain vaisseau amiral de Samsung ressemblera bien à ça, mais il faut avouer que tous ces rendus et toutes ces fuites semblent concorder.

Rendu Galaxy S6 : image 1 Rendu Galaxy S6 : image 7 Rendu Galaxy S6 : image 6 Rendu Galaxy S6 : image 5 Rendu Galaxy S6 : image 4 Rendu Galaxy S6 : image 3 Rendu Galaxy S6 : image 2