Samsung Galaxy S8 : comment suivre l’événement en direct ?

Samsung a choisi de retransmettre en direct la conférence de presse du Galaxy S8 et du Galaxy S8+. Il sera donc parfaitement possible de suivre l’événement en direct de chez soi et de découvrir ainsi toutes les particularités de ces terminaux sans avoir besoin de faire le déplacement à New York. Comment ? Cet article fait le point sur cette délicate question.

Samsung a pris l’habitude de retransmettre tous les événements importants en direct sur Internet afin de permettre à ses fans de les suivre de chez eux.

Présentation Galaxy S8

Il sera possible de suivre la conférence de presse du Galaxy S8 en direct.

Il l’a notamment fait pour la conférence de presse du MWC 2017, mais également pour la présentation des résultats de l’enquête menée au sujet du Galaxy Note 7.

L’événement du Galaxy S8 sera retransmis en direct

Le Galaxy Unpacked de ce soir aura lui aussi droit au même traitement et cela n’a rien d’étonnant, car la marque profitera de l’occasion pour officialiser ses deux nouveaux flagships, des flagships qui auront la lourde tâche de nous faire oublier les déboires rencontrés avec la dernière phablette du constructeur.

Afin de marquer le plus de points, Samsung a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands.

L’événement sera en effet diffusé en direct sur le site de Samsung ou par le biais de sa chaîne YouTube. Le flux de la vidéo figure d’ailleurs en dessous de ce paragraphe et vous pouvez par conséquent rester en notre compagnie pour profiter de l’événement.

https://www.youtube.com/watch?v=pfJVUd1gjT8

Sur mobile aussi !

Si vous êtes bloqués dans les transports en commun, pas de panique, il suffira de télécharger et d’installer l’application gratuite Galaxy Unpacked proposée à la fois sur iOS et sur Android.

Quant à nous, nous ne manquerons pas de faire un point complet dans les heures à venir. En attendant, si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui vous attend, alors il suffit de vous rendre à cette adresse. Boulanger a en effet publié par erreur ce midi la fiche du Galaxy S8, révélant du même coup ses caractéristiques techniques, son prix de vente ou même la dalle à laquelle nous pourrons en profiter.

Il faut d’ailleurs signaler que l’appareil risque malheureusement de ne pas être donné. Il devrait même nous coûter bien plus cher que le modèle précédent.