Samsung Galaxy S8 : de nouvelles coques en fuite

Le Samsung Galaxy S8 fait de nouveau parler de lui, cette fois au travers de plusieurs coques révélées par un accessoiriste australien. Les rendus publiés par l’entreprise nous donnent une bonne idée de ce que devrait proposer le terminal. Une fois encore.

Ce n’est en effet pas la première fois que l’on voit passer des coques censées avoir été conçues pour le Galaxy S8 ou même pour sa déclinaison. D’autres modèles ont en effet été aperçus un peu plus tôt dans l’année.

Coque Galaxy S8

De nouvelles coques sont de sortie, toujours pour le Galaxy S8.

Ces rendus proviennent d’un autre accessoiriste cependant : UAG.

Galaxy S8 : de nouvelles coques en fuite

Cette entreprise ne propose pas des coques basiques. Les produits de la marque sont en effet destinés aux baroudeurs et à tous ceux qui souhaitent protéger au mieux leur terminal. Relativement massives, ces coques sont ainsi faites de plastique renforcé et elles ne passent pas vraiment inaperçues.

Dans ce cas précis, UAG a ajouté à son catalogue une série de plusieurs coques pensées pour le Galaxy S8. Toutes identiques, elles se distinguent les unes des autres par leur couleur.

La fiche de ces produits s’accompagne de plusieurs visuels. L’entreprise a en effet modélisé le terminal afin de mettre en valeur son produit. Un choix relativement commun dans le secteur.

Dans ce cas particulier, on peut remarquer que cette coque correspond en tout point aux rendus en circulation depuis un moment. Elle laisse ainsi entrevoir un terminal doté d’un écran gigantesque, un écran s’étirant sur une grande partie de la façade de l’appareil.

Des coques correspondant plutôt bien aux dernières rumeurs en date

L’ergonomie du smartphone repose sur quatre boutons : trois à gauche et un à droite. Un nouveau bouton figure en effet sous les contrôles dévolus au volume. Il renverrait vers le nouvel assistant vocal de la marque et donc vers Bixby. C’est en tout cas ce que pensent les sources habituelles.

Le lecteur d’empreintes n’est plus situé à l’avant, mais à l’arrière, à droite du module photo. UAG a d’ailleurs laissé une large ouverture afin que l’on puisse poser le doigt dessus sans avoir besoin de retirer la coque. Le flash et le moniteur de fréquence cardiaque basculent du coup sur le côté gauche pour libérer la place.

L’accessoiriste a placé le logo du constructeur sous l’écran. Il faut néanmoins noter que les rumeurs indiquent que l’appareil en sera dépourvu. Une fois n’est pas coutume, Samsung aurait en effet l’intention de placer son logo à l’arrière… et uniquement à l’arrière.