Samsung Galaxy S8 : de nouvelles photos sont de sortie !

Samsung doit commencer à avoir l’habitude à force. De nouvelles photos mettant en scène le Galaxy S8 viennent en effet d’apparaître sur la toile. Cerise sur le gâteau, elles sont toutes de très bonne qualité et elles nous offrent donc une bonne idée des finitions du terminal. Les fans de la marque seront aux anges.

Ces photos ont toutes été partagées par Ice Universe durant la nuit, mais elles ne proviennent pas du même endroit. La première nous vient en effet d’un autre compte, et plus précisément de SamsungMobile.News.

Photo Galaxy S8 1

Le Galaxy S8 se promenant joyeusement.

Ce n’est pas le cas des suivantes. Ces dernières ont été prises par un accessoiriste et c’est d’ailleurs pour cette raison que la troisième image met en scène une protection d’écran.

Le Galaxy S8 se montre une nouvelle fois en photos

En attendant, ces photos partagent toutes un point commun. Elles sont extrêmement bien définies.

La première image place le Galaxy S8 dans la main d’un utilisateur. Le terminal est recouvert d’une épaisse coque de protection et il impressionne par ses dimensions. L’écran, notamment, paraît immense. L’effet est accentué par le fait que la dalle s’étend sur les flancs de l’appareil.

Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un modèle fonctionnel. L’écran est certes verrouillé, mais la fonction Always on Display est active et elle laisse ainsi apparaître la date, l’heure et l’état de la batterie. Plus bas, un bouton tactile trône au milieu de l’écran. Le visuel ne change pas et il est identique en tout point au bouton visible sur les fuites les plus récentes.

En observant attentivement l’image, on peut également noter la présence de nombreux capteurs situés au-dessus de la dalle, autour du haut-parleur. Des capteurs que l’on ne voit pas sur les photos suivantes.

Un terminal aux finitions soignées

Ces dernières présentent le terminal de face. Encore une fois, l’écran semble tout bonnement gigantesque. Il s’étire en effet sur toute la façade du terminal et le constructeur a simplement conservé des marges de quelques centimètres en haut et en bas.

Le Galaxy S8 a fière allure en tout cas et les finitions de l’appareil semblent ainsi irréprochables. Samsung a vraiment fait du bon travail.

Pour rappel, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront tous les deux présentés durant une conférence de presse programmée pour le 29 mars prochain. L’événement a d’ailleurs été confirmé par le constructeur lors du MWC. Samsung n’a pas encore évoqué la date à laquelle il sera possible d’en profiter, mais les sources habituelles parlent d’un lancement programmé pour le 21 ou le 28 avril.

Photo Galaxy S8 2 Photo Galaxy S8 3 Photo Galaxy S8 4