Samsung Galaxy S8 : de nouvelles protections d’écran en fuite

Le Samsung Galaxy S8 n’en finit plus de fuiter. Cette fois, un internaute a partagé sur Twitter plusieurs photos représentant des protections d’écran fabriquées pour le téléphone. Pour lui, mais aussi pour sa déclinaison.

Les fuites s’enchaînent à un rythme soutenu pour la marque. Les rumeurs s’accumulent en effet depuis plusieurs semaines maintenant, et nous avons également eu droit à de nombreux rendus en provenance de plusieurs sources différentes. Certains confrères ont même réussi à mettre la main sur des photos prises sur le vif.

Protection Galaxy S8 : image 1

Ces protections ont-elles été fabriquées pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus ? C’est fort possible.

Plutôt dans l’année, l’un d’entre eux était d’ailleurs parvenu à se procurer la photo de deux protections d’écran rigides spécialement élaborées pour le Galaxy S8 et pour le Galaxy S8 Plus.

Galaxy S8 : les deux tailles confirmées par ces protections d’écran ?

Benjamin Geskin est tombé sur de nouvelles photos en écumant la toile à la recherche d’informations en lien avec ces deux terminaux.

Ces images sont au nombre de trois. La première présente deux protections placées à côté l’une de l’autre. Elles ne font pas la même taille. Celle de gauche dépasse en effet sa camarade d’une bonne tête.

Ce n’est pas la seule différence entre les deux pièces. La protection de droite n’est effectivement pas de la même couleur et ses bordures ont ainsi été teintées en gris argent.

Les deux autres photos se focalisent sur la protection la plus grande et elles la présentent ainsi sous deux angles différents.

Deux coloris différents sur ces pièces

Il est évidemment difficile de déterminer l’authenticité de ces pièces, mais elles correspondent tout de même assez bien aux rumeurs de ces dernières semaines. L’écran incurvé répond en effet à l’appel et on trouve sur la bande supérieure pas moins de six orifices dévolus au haut-parleur du terminal, à sa caméra frontale et à ses différents capteurs.

En observant attentivement ces images, on peut également voir que la bordure inférieure est extrêmement fine. Elle ne contient d’ailleurs aucun orifice pour sa part et elle confirme finalement ce que nous savons déjà, à savoir que le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus seront dépourvus de bouton d’accueil en façade.

Et le lecteur d’empreintes ? Selon toute vraisemblance, il devrait passer à l’arrière du terminal et se retrouver du coup à droite du module photo.

Protection Galaxy S8 : image 2 Protection Galaxy S8 : image 3