Samsung Galaxy S8 : deux photos de plus pour la route

Samsung a toujours eu du mal à contenir les fuites, mais la situation s’est considérablement aggravée depuis le début de l’année. Il ne se passe effectivement plus une semaine sans que des photos ou des vidéos mettant en scène le Galaxy S8 ou le Galaxy S8+ ne se retrouvent sur la toile. Deux nouvelles images viennent d’ailleurs de tomber.

Ces deux photos proviennent toutes du même endroit, et donc de Weibo. Elles ont été repérées par TechTastic durant le week-end et elles ont été massivement partagées ensuite.

Galaxy S8 Blanc

Le Galaxy S8 se déclinera visiblement en blanc.

Il est donc possible qu’elles vous soient déjà passées devant les yeux.

Le Galaxy S8, en version blanche cette fois

La première photo présente la version silver du Galaxy S8 de face. Les fuites précédentes portaient surtout sur les modèles noir ou or. Il s’agit donc d’une très bonne surprise, d’autant que le modèle présenté est visiblement fonctionnel. L’écran est en effet allumé et le composeur est actif.

Encore une fois, le terminal impressionne par la taille de son écran. Il est vraiment imposant et il devrait sans doute beaucoup plaire à celles et ceux qui consomment beaucoup de médias sur leur téléphone.

Avec une dalle de cette taille, ils pourront en effet profiter pleinement de leurs films et de leurs séries préférés.

L’image laisse aussi apparaître pas moins de six capteurs situés au-dessus de l’écran, des capteurs répartis des deux côtés du haut-parleur. Il est cependant question que certains de ces composants soient totalement masqués sur la version commerciale du téléphone, un point que semblent confirmer les fuites les plus récentes.

Les tranches ne sont pas visibles en revanche, pas plus que l’arrière de l’appareil. Dommage.

Des photos intéressantes

La seconde photo présente le même appareil. Cette fois, un homme est en train de le mesurer. Le Galaxy S8 semble plutôt imposant, mais il est difficile de se faire une idée de son encombrement compte tenu de l’angle de la prise de vue. Il aurait fallu que le téléphone soit redressé en direction de l’objectif pour nous faire une idée plus nette de ses dimensions.

Il faut d’ailleurs rappeler que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ pourraient, selon les dernières rumeurs en date, avoir un léger retard. Leur présentation serait toujours prévue pour le 29 mars prochain, mais leur commercialisation pourrait être décalée d’une semaine en raison de problèmes en lien avec la fabrication de leur processeur.

Samsung aurait en effet des difficultés à produire le Snapdragon 835 et l’Exynos 8890. Compte tenu de ces soucis, le lancement de l’appareil ne serait plus programmé pour le 21 avril, mais pour le 28. Le constructeur n’a cependant pas encore communiqué sur le sujet.

Galaxy S8 Blanc : photo 1 Galaxy S8 Blanc : photo 2