Samsung Galaxy Tab, une tablette tactile de 7 pouces sous Android 2.2

Bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendaient de pied ferme, la Samsung Galaxy Tab vient tout juste d’être dévoilée lors de l’IFA 2010. Cette chouette tablette tactile proposera donc un écran tactile de 7 pouces (1024 x 600), un processeur de 1 Ghz, la 3G, le WiFi, le Bluetooth et pourra même prendre des photos avec son capteur de 1.3 mégapixels. Et le plus beau, c’est qu’elle tournera sous Google Android 2.2 Froyo.

Et on peut dire que la belle ne manque pas de charme. Plutôt réactive, capable de lire un grand nombre de formats différents, compatible avec Flash 10.1, elle peut « presque » tenir dans une poche. Autant dire que c’est le genre d’appareil nomade qui pourra vous accompagner absolument partout. Point positif, son poids tout léger (380 grammes) vous permettra de la tenir dans votre main sans pour autant vous déboiter l’épaule (un Geek, c’est fragile).

Le plus drôle, c’est que la Samsung Galaxy Tab vous permettra aussi de passer des appels et de regarder des vidéos en 1080p grâce à son processeur A8 de 1 Ghz. Côté autonomie, Samsung promet que la batterie vous permettra de regarder des vidéos durant 7 heures. Notons qu’elle devrait être proposée sous peu au prix de 699 € !

[youtube KP7bqMuqiN8 nolink]

Via (plus de photos ici)