Samsung nous en apprend un peu plus sur les Galaxy Buds Live

Pour officiellement tout savoir des prochains produits de Samsung, en particulier ses smartphones haut de gamme Galaxy édition 2020, il faudra encore patienter quelques jours. Comme vous le savez, le très attendu Samsung Galaxy Unpacked 2020 se tiendra le 5 août à 16 h GMT, dans un format virtuel, COVID-19 oblige.

Parmi les articles qui y seront sûrement présentés, nous pouvons énumérer sa nouvelle paire d’écouteurs, Galaxy Buds Live. Pas mal d’informations ont circulé à son sujet, mais le constructeur sud-coréen vient d’en remettre une couche.

Crédits Evan Blass

Depuis quelques semaines, en effet, des images et des détails concernant les prochains écouteurs sans fil de Samsung ont été partagés sur le web.

Et on n’est pas prêt d’en rester là, grâce à de récentes fuites et principalement à l’application destinée à cette nouvelle paire d’écouteurs. De nombreuses informations ont donc été confirmées, d’autres ajoutées.

L’application destinée aux Galaxy Buds Live en dit long

Premièrement, ces écouteurs, comme des fuites antérieures l’ont indiqué, seront bien baptisés les Galaxy Buds Live. Autre chose, du côté de leur apparence, ces prochains écouteurs de Samsung auront bel et bien une forme de haricots.

Mais parmi les informations les plus importantes qui ont été leakées, celle abordant la fonctionnalité de suppression de bruits ambiants des Galaxy Buds Live est l’une des plus intéressantes. Les 3 micros qui viendront se greffer sur les écouteurs y seront sûrement pour quelque chose.

Ainsi, par le biais des commandes tactiles dont disposent les Galaxy Buds Live, la suppression de bruits ambiants (ANC) pourra être activée ou éteinte. Et ces commandes tactiles pourront être mises en marche ou en arrêt, selon les préférences des utilisateurs.

D’autres informations ont fuité, le prix est maintenant connu

C’est grâce à WinFuture que les derniers détails, et non les moindres, ont été communiqués. Bien entendu, le prix est l’information la plus demandée par les consommateurs. Pour vous procurer les Galaxy Buds Live, sachez que vous devrez débourser la modique somme de 169 $.

Et concernant l’autonomie des Galaxy Live Buds, on apprend que la batterie sera en mesure de tenir durant 4 h 30.

Quant à l’application de contrôle propre aux Galaxy Buds Live, en plus des paramètres basiques de l’équalizer, elle sera également dotée d’une option Find My Earbuds. Pratique, vous en conviendrez, pour rapidement les trouver.