Samsung NW700 Sound+ : la barre de son discrète et minimaliste

A l’occasion du CES 2018 qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas, Samsung a annoncé qu’il allait présenter un tout nouveau gadget : la barre de son NW700 Sound+. Dans un communiqué de presse, le géant coréen a indiqué que cette barre de son ultra fine accompagnera les téléviseurs montés en accroche murale.

Le Samsung NW700 Sound+ sera donc le digne successeur du MS650 Sound+ sortie en 2017.

NW700

Samsung a apporté de nombreuses améliorations à cette nouvelle barre de son, notamment en ce qui concerne la taille. Le Samsung NW700 Sound+ est ainsi 41% plus fin que le MS650 Sound+. Ce nouveau modèle possède une profondeur de 53.5 mm, ce qui lui permettra de s’intégrer sans encombre au mur et de se fondre dans le décor, sous les téléviseurs à écran plat placés en accroche murale.

Le NW700 Sound+ promet à ces futurs utilisateurs une expérience auditive sans précédent. La firme coréenne a annoncé que des technologies développées par Samsung Audio Lab, basé en Californie, ont été intégrées à l’appareil.

Un design minimaliste

Jurack Chae, vice-président senior de l’activité Visual Display chez Samsung Electronics a mis en exergue le design et la technologie de pointe qui accompagne le NW700 Sound+. « Samsung continue d’investir dans le développement de produits qui associent lifestyle et technologie de façon innovante et transparente. »

Le vice-président a également ajouté qu’avec la barre de son NW 700 Sound+, qui est un produit au design abouti, la marque offre aussi à ses clients une qualité sonore inégalée. Avec des technologies comme le « distorsion cancelling » de Samsung et les twitters a large ouverture qui accompagnent cette nouvelle barre de son, il ya peu de place au doute.

Le CES 2018 nous en dira plus

La présentation officielle du Samsung NW700 Sound+ se fera lors du CES 2018 où le géant du high-tech apportera de plus amples informations concernant ce nouvel appareil. En tout cas, les consommateurs attendent cette barre de son au détour étant donné qu’avec ses premiers modèles, Samsung avait placé la barre très haute.

Le HW-MS750 Sound+ de Samsung faisait déjà partie des meilleures barres de son présente sur le marché avec une basse puissante, une acoustique uniforme et une clarté exceptionnelle. De nombreux consommateurs devraient se ruer sur le Samsung NW700 Sound+ à la date de sa commercialisation.

Mots-clés samsung