Samsung serait en train de travailler sur un Galaxy J2

Samsung a présenté trois nouveaux téléphones d’entrée de gamme en début d’année (ici et ) et il n’aurait apparemment pas envie d’en rester là. Loin de là même et il serait ainsi en train de travailler sur un nouveau terminal assez proche du premier : le Galaxy J2. Toute la question est de savoir si nous pourrons en profiter en Europe et en France.

A l’heure actuelle, la gamme des Galaxy J repose sur trois terminaux distincts : le J1, le J5 et le J7. Ils sont assez proches les uns des autres et ils varient finalement en fonction de leur taille.

Galaxy J2

Samsung serait en train de bosser sur un Galaxy J2. Oui, encore un.

C’est pas mal, bien sûr, mais le constructeur n’aurait pas encore dit son dernier mot et il pourrait ainsi nous gratifier très prochainement d’un quatrième modèle.

Le Galaxy J2 serait équipé d’un écran de 4,7 pouces

Le Galaxy J2 a effectivement fait une apparition très remarquée dans la base de données de la Zauba et c’est évidemment très intéressant car l’organisme est chargé de toutes les opérations d’import / export sur le territoire indien. Il y a donc de fortes chances que le terminal existe bel et bien.

Le listing en question ne laisse rien présager des caractéristiques techniques du téléphone, et il se contente finalement de mentionner la diagonale de son écran. Le Galaxy J2 devrait ainsi atteindre les 4,7 pouces et il viendrait se placer entre le J1 et le J5 en terme d’encombrement.

Pour le reste, sa fiche technique devrait être assez proche de celle du J1 et il faudrait ainsi s’attendre à un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz avec 512 Mo de mémoire et quelque chose comme 4 Go de stockage (extensibles). Le tout avec un capteur de 5 millions de pixels et une caméra frontale de 2 millions de pixels.

En espérant que le coréen fasse un effort sur le prix de vente.

Via