Samsung produirait un smartphone avec écran courbé à trois faces

Via les brevets, on entend régulièrement parler de nouvelles technologies, provenant souvent de grands noms tels que Samsung, LG ou Apple. Si tous ces brevets ne sont malheureusement pas utilisés, d’autres le sont bel et bien, et il semblerait que ce soit l’un de Samsung qui soit en train de devenir réalité. Vous vous souvenez de ce smartphone disposant d’un écran flexible capable de se replier sur ses tranches, formant une sorte d’écran à trois faces ? Eh bien il semblerait que le constructeur sud-coréen ait déjà commencé à le produire !

Si l’on en croît un rapport de ZDNet Korea, c’est en effet le cas, les sources du site étant dites proches de la chaîne de production. Manque de bol, même si cette rumeur s’avère exacte, vous ne pourrez probablement pas mettre la main sur ce smartphone d’un nouveau genre.

Un smartphone à trois côtés

Pourquoi ? Tout simplement parce que la production se fait en petite quantité : ce smartphone serait en fait une édition limitée. Une manière comme une autre de tester le marché pour voir si un tel smartphone a des chances d’avoir du succès, peut-être.

Quoiqu’il en soit, il n’est pas encore trop tard pour affirmer que ce smartphone serait en réalité une variante du Samsung Galaxy Note 4. En effet, comme de précédentes rumeurs le soulignaient, la prochaine phablette du constructeur pourrait disposer d’une déclinaison un peu particulière, arborant un écran exactement comme celui dont on parle ici.

Rumeur infondée ou réalité ? Difficile à dire mais, quoiqu’il en soit, nous en serons plus dans moins d’un mois puisqu’on attend la présentation du Galaxy Note 4 pour le 3 septembre.

Via

Mots-clés samsung