Samsung travaille sur les successeurs des Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7

Samsung a divisé ses terminaux nomades en plusieurs gammes distinctes. Dans le lot, on trouve notamment les Alpha, qui regroupent trois smartphones différents : le Galaxy A3, le Galaxy A5 et le Galaxy A7. Oui et si on en parle à présent, ce n’est pas pour rien car le coréen serait en train de travailler sur de nouveaux modèles. Il était tout bonnement impossible de ne pas en parler.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélations et à la liste complète de leurs caractéristiques techniques, alors c’est sûr, vous allez être très déçus.

Samsung Galaxy Ax

C’est bien connu, les filles adorent les Galaxy Ax.

En réalité, pour le moment, la seule chose que nous connaissons, c’est le nom des modèles : SM-A310F, SM-A510F et SM-A710F. Notez qu’il s’agit ici des variantes destinées au marché russe.

Trois nouveaux Alpha dans la gamme des Galaxy Ax ?

En Chine, par exemple, ces terminaux sont désignés par les références SM-A3100, SM-A5100 et SM-A7100. Bon, et leur nom dans tout ça ? Là, malheureusement, nous n’en savons rien. Ces trois téléphones auront peut-être droit à un nouveau chiffre, mais ce n’est pas encore garanti et il faudra de toute manière attendre les prochaines fuites pour en avoir le coeur net.

Une chose est sûre en tout cas : ils devraient tous les trois avoir droit à une coque en métal et à des finitions soignées, avec une fiche technique proche de celle des modèles précédents.

Si vous ne les avez plus en tête, alors sachez que le Galaxy A3 se positionne plutôt sur l’entrée de gamme avec un écran qHD de 4,5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. Côté photo, il a droit à un capteur de 8 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Galaxy A5 va un peu plus loin avec un écran HD de 5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Enfin, le Galaxy A7 se situe sur le haut du panier avec un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur octo-core cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Via

Mots-clés rumeurssamsung