Samsung travaillerait sur un téléphone borderless compact

Samsung nous prépare peut-être une ou deux surprises dans les semaines et les mois à venir. D’après un leakeur extrêmement réputé dans le milieu, le constructeur serait en effet en train de travailler sur un téléphone doté d’un écran borderless doté d’une diagonale inférieure aux cinq pouces.

Loin d’en être à son coup d’essai, le leakeur en question a souvent tapé dans le mille par le passé. Il s’agit en effet de l’incontournable Ice Universe.

Bixby Galaxy S8

Selon ses sources, Samsung aurait donc rassemblé une équipe pour travailler sur un nouvel appareil assez particulier.

Samsung a encore quelques surprises dans son sac à malice

Ice Universe évoque en effet dans son message un terminal aux dimensions très contenues doté d’un écran borderless recouvrant toute la surface de son impénétrable boîtier.

Plus intéressant, la source du leakeur a également indiqué que cet écran devrait être assez compact, avec une diagonale située sous les cinq pouces. Dans le cas où cet appareil serait réellement équipé d’un écran Infinity, alors cela voudrait dire que son encombrement ne devrait pas dépasser celui d’un iPhone 5 et il devrait ainsi être facilement manipulable d’une seule main.

En revanche, l’informateur n’a pas été en mesure de révéler son nom ni même la gamme dans laquelle le terminal serait susceptible d’être commercialisé une fois finalisé.

Un smartphone doté d’un écran borderless inférieur à cinq pouces en vue ?

Ceci étant, la description semble correspondre à l’image que l’on pourrait se faire d’un Galaxy S9 Mini ou même d’un Galaxy A3 (2018). Les rumeurs les plus récentes indiquent en effet que tous les appareils de cette gamme devraient avoir droit à un écran Infinity similaire à celui que l’on trouve sur le Galaxy S8, le Galaxy S8+ ou encore le Galaxy Note 8.

Attention cependant, car Ice Universe indique également dans son message que la firme n’a pas encore arrêté définitivement son choix. En somme, rien ne dit que cet appareil verra réellement le jour.

Pas encore du moins. Si cet appareil existe réellement, alors il serait assez logique de voir rapidement débarquer de nouvelles informations le concernant.

Mots-clés rumeurssamsung