Samsung : un second teaser pour l’arrivée des Galaxy A en France

Samsung Mobile France a mis en ligne une première vidéo hier pour annoncer le lancement des Galaxy A en France. Si vous l’avez loupée, elle se trouve juste ici, d’ailleurs. Il faut croire que cela ne suffisait pas car le constructeur vient de remettre le couvert avec un nouveau teaser qui devrait plaire à tous les inconditionnels de la marque.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélations, vous risquez d’être déçu car cette nouvelle vidéo se place en réalité dans la droite lignée de la précédente, et elle fait finalement office de suivre.

Teaser Samsung

Samsung a mis en ligne un nouveau teaser pour fêter l’arrivée des Galaxy A en France.

Tout commence avec cette fameuse stèle marquée de la lettre de la gamme. Elle continue de se fissurer jusqu’à s’effriter à certains endroits, laissant alors apparaître les lignes d’un téléphone entouré d’un halo de lumière. Le résultat est plutôt chouette.

Pour rappel, cette nouvelle gamme se structure autour de trois terminaux distincts : le Galaxy A3, le Galaxy A5 et le Galaxy A7. Il n’est cependant pas dit que nous puissions profiter des trois en France puisque le dernier vient à peine d’être présenté par le constructeur.

Rappel des caractéristiques des Galaxy A3, A5 et A7

Quoi qu’il en soit, sachez que le Galaxy A3 embarque un écran de 4,5 pouces (960×540), un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un port micro SD, un capteur de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec le support de la 4G/LTE.

Le Galaxy A5 profite pour sa part d’un écran de 5 pouces (720p), d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage, d’un port micro SD, d’un capteur de 13 millions de pixels, d’une caméra frontale de 5 millions de pixels et de la 4G.

Enfin, le Galaxy A7 a droit à un écran Full HD de 5,5 pouces, à un Snapdragon 615, à 16 Go de stockage, à un port micro SD et à la 4G en prime aussi. Avec une batterie de 2600 mAh, contre du 2200 mAh pour ses deux petits frères.