Samsung : un teaser pour de nouveaux Galaxy et ATIV

Samsung est un constructeur très prolifique et il ne se passe pas un trimestre sans qu’il ne dévoile de nouveaux terminaux nomades. Après le Galaxy S4 ou même la Galaxy Tab 3 7.0, il s’apprêterait ainsi à nous présenter de nouveaux smartphones et peut-être même de nouvelles tablettes tactiles. Comment on le sait ? Tout simplement parce que la firme sud-coréenne a annoncé hier l’organisation d’un nouvel évènement prévu pour le 20 juin prochain, un évènement qui s’appelle “Samsung Premiere 2013” et qui devrait mettre l’accent sur les nouveaux Galaxy et sur les nouveaux ATIV. Et ça, c’est quand même très intéressant, non ?

L’image publiée par Samsung joue la carte du minimalisme, c’est un fait. Trois images, un carré gris mettant en avant quelques informations au sujet de l’évènement, on peut difficilement faire plus simple. Tout en haut, à gauche, nous avons ainsi droit au nom de l’évènement – Samsung Premiere 2013 – avec, à sa suite, toutes les informations utiles comme la date, le lieu et l’heure de la conférence.

Samsung Premiere 2013

Samsung devrait présenter de nouveaux terminaux dès le 20 juin prochain.

Concernant les trois images de l’affiche, et bien il y a peu de choses à en dire si ce n’est qu’elles semblent mettre en évidence la tranche d’un smartphone, l’écran d’une tablette et une pièce provenant d’un autre dispositif. Une pièce qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la fameuse molette de l’iPod Classic. Difficile d’y voir clair, mais il suffit cependant de se pencher sur les dernières rumeurs en date pour se faire une idée plus nette des terminaux qui pourraient – le conditionnel est important – être présentés à l’occasion de cette conférence spéciale.

Et justement, quels sont-ils, ces terminaux. En réalité, on ne manque pas de choix et voici une liste rapide des smartphones et des tablettes qui ont récemment fait l’objet de rumeurs :

Comme dirait l’autre, nous n’avons que l’embarras du choix. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que le mois de juin risque d’être particulièrement chargé, et ce n’est vraiment pas pour me déplaire.

Via

Mots-clés rumeurssamsung