Samsung : une conférence de presse dès le 5 janvier

Il fait froid, le ciel est blanc et le vieux barbu aux bottes rouges ne va pas tarder à passer. Pas de doute, le CES 2015 approche à grands pas et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous les mordu(e)s de techno. Et pour cause puisque les grands constructeurs de ce monde vont profiter de l’occasion pour présenter leurs dernières nouveautés. Samsung sera évidemment de la partie, ce qui ne surprendra pas grand monde.

Et justement, le géant sud-coréen vient de confirmer la date de sa prochaine conférence de presse, une conférence de presse prévue pour le 5 janvier 2015.

CES 2015 Samsung

Samsung a un truc de prévu pour le 5 janvier.

La question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir quelles nouveautés vont être présentées à l’occasion de cet événement. Pour le moment, personne ne le sait mais il faudrait s’attendre au moins à de nouvelles télévisions et peut-être même à de nouveaux ordinateurs.

Rien du côté des téléphones et des tablettes ? Peut-être, même si le Mobile World Congress 2015 serait sans doute plus adapté à ce genre de lancement. Je pense en tout cas qu’il ne faut pas s’attendre à une quelconque annonce en lien avec le Galaxy S6.

Si vous ne les avez plus en tête, on peut profiter de l’occasion pour rappeler les dates du salon. Le CES 2015 ouvrira ses portes le 6 janvier, et il les fermera quatre jours plus tard, et donc le 9 janvier. Je n’ai pas prévu de me rendre sur place (les avions et moi, on ne s’entend pas super bien) mais je couvrirai l’événement du mieux possible.

Via

Mots-clés ces 2015samsung