Samsung va bientôt annoncer la Galaxy Tab 7.7, le Galaxy Note et le Wave 3

Malgré ses différents déboires avec Apple, Samsung reste l’un des constructeurs les plus en vogue sur le marché. Que ce soit sur le secteur de la téléphonie mobile ou sur celui des tablettes tactiles, on peut même dire que certains de ses produits parviennent à se dégager très facilement du lot. Et nous sommes nombreux à penser que le constructeur coréen va profiter de l’IFA 2011 pour dévoiler plusieurs nouveaux produits. Oui et après avoir fouillé dans l’application Samsung Unpacked, un petit coquin est tombé sur les références de trois nouveau produit : la Galaxy Tab 7.7, le Galaxy Note et le Wave 3.

Samsung va bientôt annoncer la Galaxy Tab 7.7, le Galaxy Note et le Wave 3

Et bien évidemment, on ignore encore tous de ces trois nouveaux produits. Ce que l’on peut supposer, c’est que la Galaxy Tab 7.7 prendra la forme d’une tablette tactile de 7.7 pouces. Pas besoin de sortir la boule de cristal pour ça. Elle viendrait donc se ranger aux côtés de la Samsung Galaxy Tab 2. Même chose pour le Galaxy Note qui pourrait en réalité être le fameux Galaxy S 2 Plus dont on parle maintenant depuis plusieurs semaines. Un appareil qui se rapprocherait finalement pas mal de ces vieux PDA qui ont connu une fin tragique lorsque les smartphones ont commencé à se répandre sur le marché.

Le Samsung Wave 3 viendra quant à lui remplacer le Wave 2. Il devrait très logiquement tourner sur la plateforme BADA 2.0. Pour rappel, cette dernière supporte le multitâche, la reconnaissance vocale et le NFC. Vous trouverez un peu plus bas une vidéo vous présentant son interface (on appréciera tout particulièrement le gros “fail” à 1m10). BADA 2.0 est nettement moins connu que Android ou que iOS mais c’est tout de même une plateforme intéressante. Pas parfaite, certes, mais intéressante quand même.

En ce qui me concerne, l’appareil qui m’intrigue le plus, c’est sans conteste le Galaxy Note. D’un certain sens, on peut dire que c’est le produit le plus énigmatique de la liste. Enfin, quoi qu’il en soit, on saura ce qu’il en est dans très peu de temps puisque l’IFA 2011 va se dérouler du 31 août au 1er septembre. Plus que quelques jours à attendre, donc…

Via

Mots-clés rumeurssamsung