Samsung va filer un Galaxy Note 5 aux possesseurs d’iPhone

Samsung vient de lancer une nouvelle opération séduction et elle devrait faire sourire certains d’entre vous. Et pour cause car le constructeur va offrir un Galaxy Note 5 aux possesseurs d’iPhone. Rassurez-vous cependant car il ne s’agit pas réellement d’un don. En réalité, l’essai sera limité à une période de trente jours. Faut quand même pas rêver, hein.

Inutile de le préciser mais cette opération est limitée à certains marchés, et plus précisément au territoire américain. Surprenant ? Pas vraiment car Apple a enregistré une belle progression là bas.

Opération Samsung

Samsung a décidé de faire du pied aux mobinautes américains.

Selon les données publiées par comScore, iOS représentait en mai plus de 43% du volume des ventes là bas. Pas mal, non ? Certes, d’autant que Android était tombé pour sa part à un peu plus de 52%.

Une opération valable pour le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6 Edge+

Dans ce contexte, il n’est pas surprenant que Samsung concentre ses efforts sur le marché américain.

Test Drive, c’est le nom de l’opération, est ouvert à toutes les personnes équipée d’un iPhone. Tout ce qu’elles ont à faire, c’est de se rendre sur cette page et de choisir leur terminal et leur opérateur. Oui, parce que le Galaxy Note 5 n’est pas le seul concerné.

La campagne couvre aussi le Galaxy S6 Edge et même le Galaxy S6 Edge+.

Pour montrer sa motivation, il faudra aussi verser un dollar symbolique.

Ensuite, les participants n’auront plus qu’à donner leur nom, leur prénom et leur adresse postale. Ils recevront le terminal chez eux, au bout de quelques jours, et ils pourront l’utiliser comme ils l’entendent.

Une fois le délai des 30 jours passé, deux choix s’offriront à eux : ils pourront soit retourner le téléphone et ses accessoires, soit sortir la carte bleue et l’acheter.

Perso je garde un très bon souvenir de mon test du S6 Edge. La seule chose qui lui manquait, finalement, c’était un port micro SD.

(troll on) Cé quen maime bizare kon puiss pa en profitté en Europe lol ptdr (/troll off)

Via