Samsung va lancer une édition Iron Man du Galaxy S6

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge se déclinent actuellement en quatre coloris distincts. Samsung va cependant lancer très prochainement une nouvelle édition spéciale de ses derniers porte-étendards, aux couleurs d’un certain Iron Man.

D’après la conférence de presse du coréen, cette édition spéciale sortira entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin. Elle a été élaborée en partenariat avec Marvel Studio, pour fêter la sortie du nouveau film des Avengers.

Galaxy S6 Iron Man

Samsung et Marvel vont lancer un Galaxy S6 et un Galaxy S6 Edge aux couleurs d’Iron Man.

Un film disponible chez nous depuis le 22 avril dernier.

Marvel et Samsung vont lancer cette nouvelle campagne à l’internationale

Le bon côté de la chose, c’est que ce partenariat ne se limitera pas à la Corée. En réalité, Marvel et Samsung travaillent sur une campagne internationale et cela veut dire que cette édition spéciale devrait aussi être disponible en Europe.

Quand ? Personne ne le sait, à l’exception des principaux intéressés. Il faudra donc attendre un communiqué de Samsung France pour en avoir le coeur net.

Notez tout de même que ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un S6 et d’un S6 Edge aux couleurs de Marvel. En réalité, un graphiste particulièrement talentueux nous avait gratifié de plusieurs concepts en mars derniers.

Ils avaient tous été évoqués dans cet article et si Iron Man était bien évidemment de la partie, il en allait de même pour Thor, la Veuve Noire, Nick Fury, Captain America, Hawkeyes et Hulk.

Faute de photo officielle, ce sont d’ailleurs ces concepts qui illustrent cet article. La seule chose que l’on sait, au sujet du Galaxy S6 Iron Man, c’est qu’il sera pourvu d’une belle coque rouge.