Samsung va-t-il lancer des Galaxy Tab A, Galaxy Tab E et Galaxy Tab J ?

Samsung compte pas mal de gammes différentes à son catalogue et cela vaut autant pour ses téléphones que pour ses tablettes tactiles. Il était même question pendant un temps qu’il lève le pied et qu’il calme le jeu, mais ce ne sera visiblement pas le cas. Preuve en est, il vient de déposer trois nouvelles marques : les Galaxy Tab A, les Galaxy Tab E et les Galaxy Tab J. Comme dirait l’autre, ça sent un peu le lancement de nouvelles tablettes, non ?

Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car si l’on en croit l’article publié par le GalaxyClub, alors ces marques auraient été déposées en Corée du Sud et il n’est pas fait mention d’un dépôt de marque à l’internationale.

Galaxy Tab A E J

Samsung est peut-être en train de bosser sur une nouvelle nomenclature pour ses tablettes.

Si Samsung doit réellement lancer de nouvelles gammes de tablettes en Europe et dans le reste du monde, et s’il compte les nommer de cette façon, alors il faudra sans doute attendre plusieurs semaines (mois ?) pour pouvoir mettre la main dessus.

Samsung aurait-il l’intention de remplacer ou de compléter ses gammes existantes ?

Toutefois, il y a tout de même une question qui reste en suspens : ces trois gammes viendront-elles compléter le catalogue du constructeur, ou se contenteront-elles de remplacer les produits existants ? Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire mais il serait logique qu’il opte pour le second choix puisqu’il en a fait de même pour ses téléphones. Cf les Galaxy A3, A5 et A7.

Et justement, s’il respecte la même nomenclature, alors les Galaxy Tab A pourraient faire référence aux prochaines tablettes haut de gamme de la firme, tandis que les Galaxy Tab E et Galaxy Tab J viseraient respectivement le milieu et l’entrée de gamme.

Quoi qu’il en soit, si de nouvelles infos tombent au sujet de ces ardoises, alors vous serez les premiers au courant.