Samsung vient de dévoiler le Galaxy S6 Edge ‘Iron Man’

Samsung compte bien profiter des Avengers pour imposer son dernier porte étendard sur le marché. Preuve en est, le coréen vient de dévoiler une édition limitée du Galaxy S6 Edge inspirée par l’excellent Iron Man. Le résultat est d’ailleurs de toute beauté.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, le constructeur a même été jusqu’à lancer un mini site en l’honneur de cette nouvelle édition. Il est disponible à l’adresse samsung.com/global/galaxy/avengers et il vous permettra d’examiner le téléphone sous tous les angles.

Galaxy S6 Iron Man

Samsung vient de lever le voile sur l’édition limitée du Galaxy S6 Edge.

Vous trouverez aussi une série de vidéos promotionnelles très bien réalisées.

Un Galaxy S6 Edge qui en impose bien comme il faut

Concernant le terminal, Samsung s’est simplement contenté de changer ses couleurs en se calquant sur l’armure de Tony Stark. La firme a donc opté pour un châssis couleur or et pour une coque teintée en rouge et le résultat est plutôt joli à regarder. Histoire d’enfoncer le clou, elle a aussi fait graver le casque de notre héros au dos de l’appareil.

Le Galaxy S6 Edge Iron Man sera livré avec un thème spécial. Le bon côté de la chose, c’est que vous pouvez aussi vous rendre sur la boutique du constructeur pour en récupérer un. Attention cependant car les deux thèmes ne sont pas complètement identiques non plus.

Le constructeur n’a pas fait les choses à moitié et il va ainsi commercialiser un coffret regroupant le téléphone et une station de recharge aux couleurs du réacteur personnel de Tony Stark.

Joli, non ? Certes, mais tout n’est pas parfait pour autant et cette édition limitée visera surtout les marchés asiatiques. Elle sortira en Corée du Sud le 27 mai, puis en Chine et à Hong-Kong en juin. Samsung n’a malheureusement rien prévu pour l’Europe.

Du moins pas pour l’instant.

Notez pour finir que cette édition spéciale embarquera 64 Go de stockage. Le reste de la fiche technique ne change pas en revanche et on retrouve ainsi un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, un SoC Exynos 7420 composé de huit coeurs, 3 Go de mémoire vive, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Et non, pour le moment, il n’est pas question d’une autre édition limitée.