Samsung vient de dévoiler le Galaxy S7 Edge Injustice Edition

Samsung vient de dévoiler une édition spéciale de son dernier vaisseau amiral : le Galaxy S7 Edge Injustice Edition. Elle s’adresse avant tout aux fans de Batman et elle risque par conséquent de taper dans l’oeil de pas mal de monde. Après tout, le justicier de Gotham City est une véritable célébrité dans le petit milieu des super héros, non ?

Le coréen n’a pas fait les choses à moitié, comme le prouve la vidéo intégrée à la fin de l’article. Le terminal est en effet livré dans une imposante boite noire ornée de la marque du chevalier noir.

Galaxy S7 Edge Injustice Edition : image 1

Le Galaxy S7 Edge Injustice Edition ne manque pas de charme.

A l’intérieur, en plus du terminal et de ses différents accessoires, nous trouveront le logo du héros, une housse de protection et un Gear VR. L’offre est plutôt complète, donc.

Un Galaxy S7 Edge Injustice Edition qui s’accompagne d’un Gear VR et d’une coque spéciale

Le terminal est vêtu d’une robe noire profonde avec quelques éléments dorés placés à des endroits stratégiques. A l’arrière, on retrouve une fois de plus le logo de Batman.

Samsung a également personnalisé la plateforme aux couleurs du Chevalier Noir. L’appareil est livré avec un fond d’écran et divers contenus relatifs à ses aventures.

Pas de changement sur la fiche technique de l’appareil. Le Galaxy S7 Edge Injustice Edition est ainsi équipé d’un écran Super AMOLED QHD de 5,5 pouces (2560 x 1440) avec un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM, au format LPDDR4. L’espace de stockage atteint les 32 Go et il sera possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Côté photo, le terminal est équipé d’un capteur de 12 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/1.7. La caméra frontale atteint les 5 millions de pixels.

Le téléphone est compatible 4G et il est équipé du WiFi 802.11 ac, d’un GPS et d’une puce NFC avec une batterie de 3 600 mAh. Il pourra tenir deux jours sans trop de difficultés. Notre test se trouve d’ailleurs à cette adresse, avec de nombreuses photos et une vidéo.

Samsung n’a pas encore évoqué le prix de vente du terminal. On sait juste qu’il se destine avant tout à la Chine, à Singapour, à la Corée, à l’Amérique du Sud et à la Russie. Le constructeur n’a rien prévu pour l’Europe pour le moment.

Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S7 Edge Injustice Edition, alors vous pouvez vous reporter à cette page.

https://www.youtube.com/watch?v=eW_0aYguJ_E