Samsung vient de dévoiler un Galaxy Note 10+ édition spéciale Star Wars

Samsung vient de dévoiler une nouvelle édition spéciale du Galaxy Note 10+, une version décorée aux couleurs de Star Wars The Rise of Skywalker.

À moins d’avoir passé ces derniers mois au fond fond d’un monastère perdu au milieu de la creuse, vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’un nouveau Star Wars s’apprête à débouler dans nos salles obscures. Attendu pour le mois de décembre, The Rise of Skywalker aura d’ailleurs un rôle important à jouer.

Le Galaxy Note 10+ se décline maintenant en version Star Wars

Le Galaxy Note 10+ se décline maintenant en version Star Wars

Non content de clore la toute dernière trilogie réalisée par Lucasfilm, le film marquera aussi un point final à l’arc consacré aux Skywalker.

Un Galaxy Note 10+ décoré aux couleurs de Star Wars

Samsung, de son côté, a donc eu envie de fêter à sa façon la sortie de ce nouveau Star Wars en lançant une version limitée du Galaxy Note 10+.

Baptisé Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars, cette dernière reprend à son compte la fiche technique du terminal. Elle embarque donc un écran AMOLED de 6,8 puces capable d’afficher du QHD+ et un Exynos dernière génération avec 12 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage.

Pas de changement non plus sur le module photo, ou même sur la capacité de la batterie et la connectivité de l’appareil.

Les changements apportés par Samsung sont donc principalement d’ordre cosmétique et ce Galaxy Note 10+ est ainsi doté d’un boîtier noir rehaussé de notes rouges, avec un stylet rouge et pas mal de petits trucs en plus.

Un pack complet

À commencer par un tout nouveau thème reprenant les mêmes couleurs et installé par défaut sur la plateforme.

Mais ce n’est pas tout, car le pack regroupe aussi un étui en cuir, décoré une fois encore aux couleurs de Star Wars 9 The Rise of Skywalker, et une paire de Galaxy Buds. Des Galaxy Buds colorés en noir et accompagnés d’une boîte de la même couleur que le terminal.

Attendu en France le 10 décembre 2019, le Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars sera proposé en quantité limitée. Seules 190 pièces seront effectivement mises en vente. Ce qui veut aussi dire qu’il faudra agir vite pour avoir une chance de repartir avec.