Samuel L. Jackson va incarner Nick Fury dans une nouvelle série spin-off sur Disney+

Une bonne nouvelle pour les fans de l’univers des superhéros de Marvel, une série spin-off axée sur le personnage de Nick Fury, l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. va atterrir sur Disney +. Quand ? On ne le sait pas encore.

Grâce aux films et aux différentes séries qui sont déjà sortis, nous connaissons bien les principaux personnages superhéroïques comme Iron Man, Captain America, Thor, Captain Marvel ou Dr Strange. Nous savons cependant peu de choses sur le personnage de Nick Fury, qui fait partie des personnages les plus influents de l’univers cinématographique de Marvel.

Nick Fury

Samuel L. Jackson va incarner Nick Fury dans une nouvelle série spin-off Disney+

En quelque sorte, cette série devrait ainsi  remédier à la situation. Et d’après les récentes informations, Samuel L. Jackson, l’acteur qui a déjà incarné le personnage dans différents opus des Avengers, est apparemment bien parti pour jouer le rôle dans cette série spin-off.

Samuel L. Jackson, rempile pour donner vie au personnage de Nick Fury

Pour le moment, il y a encore peu d’informations à propos de cette future série. Toutefois, on sait déjà qui va se coller dans la peau du personnage principal, et également le nom du producteur exécutif de cette production.

Pour rappel, l’espion au bandeau de pirate est apparu dans plusieurs titres Marvel. Samuel Jackson alias Nick Fury est ainsi est apparu plusieurs minutes dans Avengers : Endgame, Captain Marvel ou encore Spider-Man : Far from home pour ne citer que ces derniers.

En outre, il a aussi fait des apparitions dans quelques épisodes de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Très peu d’informations ont pour le moment été révélées

À propos du casting de cette série, Samuel Jackson aura vraisemblablement le rôle principal et Kyle Bradstreet sera le producteur exécutif, selon Hypebeast.

Il faudra d’ailleurs attendre un moment avant de voir cette série atterrir sur Disney+. D’autres séries se trouvent en effet plus haut sur la liste des productions prévues être diffusées. Des séries autour d’autres personnages de Marvel seront ainsi au préalable produites pour la chaîne. Entre autres WandaVision, Hawkeye, Moon Knight, ou encore She-Hulk et Loki.

Bref, une très longue liste qui positionne l’ancien homme fort du S.H.I.E.L.D.  bien derrière. C’est peut-être aussi une des raisons pour laquelle si peu d’informations circulent sur le sujet. D’ailleurs, une date de production n’est pas encore été dévoilée.