
Sanji déclenche un nouveau pouvoir dans le chapitre 1034 de One Piece
ALERT SPOILER !
Cet article porte sur le chapitre 1034 de One Piece. Alors retournez-vous si vous n’êtes pas prêt à en savoir plus sur l’arc Wano !
Le chapitre 1034 de One Piece est sorti, et il s’intitule sobrement « Sanji vs. Queen ». Nous sommes en plein dans la bataille entre l’équipage du Chapeau de Paille et l’équipage aux Cent Bêtes sous le contrôle de Kaido. Chaque membre de l’équipage du Chapeau de Paille a son challenger. En ce qui concerne Sanji, il est en plein combat contre Queen. Alors que ce dernier réplique avec des mouvements des frères de Sanji, celui-ci ouvre l’accès à ce qui pourrait être sa pleine puissance.

Sanji, un cuisto pas comme les autres
Sanji n’est pas qu’un simple cuisinier. A l’origine, il portait le nom de Stealth Black et faisait partie du clan Vinsmoke, la branche armée du Royaume Germa et de son souverain. Au cours de son combat contre Queen, celui-ci révèle qu’il a étudié la science de la famille Vinsmoke, et qu’il maîtrise les techniques des frères de Sanji. Il va jusqu’à le confronter avec des techniques Germa 66 comme Henry Blazer, Winch Danton et Sparking Valkyrie.
Sanji, bien qu’ayant en horreur tout ce qui le relie à son clan, use du pouvoir du Germa 66. Dans le chapitre 1034, le cuisinier, lance une attaque jusque-là inconnue. Il combine son “exosquelette, ses muscles et sa vitesse, qui augmentent tous sa force”. Le tout offre à ses jambes “une robustesse accrue” et les recouvre “de flammes plus ardentes que jamais ! “. Des moyens qui ont mis en difficulté Queen, en l’envoyant valser dans une explosion. Ce nouveau coup de Sanji est-il la manifestation ultime de son pouvoir ? Cela suffira-t-il à vaincre Queen ? Le chapitre 1035, prévu pour le 19 décembre, nous en dira plus.
La fin de One Piece
One Piece, est une œuvre qui a près de 24 ans. Mais, elle ne cesse de se réinventer entre chaque arc, tout en restant fidèle à ses débuts. Ceci lui permet de rester dans le top des meilleurs mangas au monde.
Eiichiro Oda son créateur, a émis le souhait de mettre fin à One Piece d’ici les cinq prochaines années. Nous aurons sûrement d’ici là assez de détails sur le plein potentiel de Sanji. Il serait également intéressant que son passé soit aussi exploré, afin de lui permettre de faire la paix.